une tite question pour le marbré dans l'eau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Salut les filles!!!
Tite qestion car j'ai vu bcp de pas à pas du marbré dans l'eau mais c'était toujours sur ongles naturels sur tout l'ongle et en french mais sur capsule sans limage...
J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire un marbré dans l'eau ( en french pas sur tout l'ongle) avec après construction gel.... pour un remplissage par exemple?
Merci bcp!
bisous

Re : une tite question pour le marbré dans l'eau

Si j'ai bien compris ta question, tu demande comment faire un marbré uniquement sur ta french c'es ca ?

Je pense que pour faire uniquement la french il fau juste que tu cache la base de l'ongle genre tu met du papier collant et tu laisse juste ce que tu veux faire en french

c'est exactement ca!! J'avoue mettre mal exprimé lol !
oki oki merci nath, je vais m'y atteler!

JE vais devoir faire mon marbré après la construction du coup... parce que mettre un papier collant sur le gel de base c'est par super top.....

Ah oui c'es sur que c'es pas le mieu lol
Vaux mieu le faire apres la construction et au moin c'es mieu si tu veux changer plu tard tu a moin a poncer pour changer ta déco ;-)
Halallala faneantise quand tu nous tien ... mdrrrr

tu nous mettra une tite photo !

moi j'ai essayer plusieur foi mais jamais reussi :oops:

Moi j'aime pas cette technique la pcq j'aime avoir tout a fait la meme déco sur chaques doigt et la c'es IMPOSSIBLE de refaire tout a fait la meme chose donc .

c juste un essai jai jamais fait alors on verra bien je vais deja essayer sur capsule pi je vous mettrai des tites photos!
Ha la c sur que pr faire la meme déco c foutu mais le rendu n'est pas trop trop mal je trouve...
Après pr un marbré en gel tu n'as pas le meme résultat sur tous les doigts non plus? (jamais fait)
merci bcp les filles en tout cas

Ah oui ca serai bien des ptites photos hihihi on es curieuse sur le fofo lollll

Oui c'es sur c'es impossible de faire des marbré identique
J'aime bien ce que ca fait comme déco mais bon comme je l'ai dit j'aime bien reproduire a l'identique sur chaque doigt (je sais je suis difficile mdr)

hihi!
non t'es pas difficile c'est simplement qu'on a toutes nos gouts... j''aime bien les mêmes décos sur chaque doigt mais j'ai bien envie de tester le marbré ca change lol

Ah oui ca c'es sur que ca change j'aime beaucoup l'effet que ca donne aussi

Retour