une tite question sur les doigts d'entainements!

toutouk 13150

A la recherche du mieux!!
:sad2: une tite question de blonde et esthéticienne!! :ayalou:
j'ai commandé un doigt d'entrainement et j'en ai reçu un autre en cadeau cool jusque là!!
seulement trop bete pour les différencier!! :sad2: g capsule et chablon
le pire de ma question est................................................
on s'en sert comment vous avez pas des pas a pas doigt d'entainement!! ça fait deux jours que je cherche :6-sunglasses: (j'ai trop honte) lol j'espère que vous pourrez m'éclairer merci d'avance :boulet:
:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

Re : une tite question sur les doigts d'entainements!

Bon alors ... une réponse d'esthéticienne mais brune :

on colle une capsule sur le doigt d'entrainement avec de la pâte à fixe et hop on se met au boulot.

pour le chablon et bien on pose le chablon sur le doigt et on pose le gel comme sur un vrai doigt.

Tu trouveras des pas à pas sur le forum.

celui ou y a un ongle plus long c est pour chablon

:wub: merci les filles!!!!
en fait le doigt capsule c'est juste pour le nail art et l'autre entrainement construction et forme en fait?? et quand on a fini avec celui du chablon pour retirer on lime?? ou on arrache?? :36-no-way:

bin moi j arrachais lol

:help: 2 autres ptites questions??
je compte acheter demain de la peinture (acrylique) c'est ça?? pour les décos ou puis je en trouver?? mr bricolage vous pensez que oui??

et pour l'autre qui va vous sembler ridicule puis je metre un gel mask pour camoufler la plaque d'un ongle et fairs tt le reste en resine (french et construction)

merci d'avance!! :wink:

euh resine sur gel il me semble que oui ,mais u n a pas de cover en resine?
et pour l acylique je crois que oui mais sinon boutique de loisir creatif y en a

Retour