Une Touche Musicale ...

ptiiteju

Membre Populaire
:bic: Pose sur une jeune demoiselle de 15 ans qui voulait de jolis ongles pour l été , amoureuse de musique elle a opté pour une petite note de musique

Avant - apres

Pièces jointes

• Photo0130.jpg
    Photo0130.jpg
    44.8 KB · Affichages: 76
  • Photo0131.jpg
    Photo0131.jpg
    33 KB · Affichages: 95
Re : Une Touche Musicale ...

:bic: Pose sur une jeune demoiselle de 15 ans qui voulait de jolis ongles pour l été , amoureuse de musique elle a opté pour une petite note de musique

Avant - apres

Coucou! alors le prend pas mal mais il ne faut pas poser sur les filles de moins de 17 ans. Du vernis oui mais ni gel ni résine. Elles sont en pleine croissance de ce faite y'a des risques pour ses ongles.

sinon la clef de sol, j'adore!! j'en ai une en tatouage =)

je sais bien mais juste une pose pour l ete , je lui ai deconseille mais bon ...

je sais bien mais juste une pose pour l ete , je lui ai deconseille mais bon ...

en tant que pro il faut refuser et ne pas y voir que l'appat du gain... si c'est qu'une fois c'est sûrement pas dramatique mais si toutes les po lui font aïe!aïe!aïe!

Je ne te juge pas mais dans ce métier faut être stricte pour lui "redorer le blason".

J'adore l'idée de la clé de sol c'est superbe !! Mais y a t il un risque de poser sur une fille de 17 ans ??

oui je sais , mais je ne fait pas ca pour le gain c est la petite soeur d une amie je ne lui ai rien fait payer , mais c est sur que ce n est pas bon , je lui ai dit que ce n etait qu une fois mais qu apres je lui ferais tout au vernis

J'adore l'idée de la clé de sol c'est superbe !! Mais y a t il un risque de poser sur une fille de 17 ans ??

Oui car les ongles sont en pleine croissance , comme je disais je lui ai fait mais bon .... ca sera la seule fois , la elle voulait absolument pour l ete ... donc bon , mais c est pas bon , elle revient dans 2 semaines pour tout enlever et lui mettre un ti vernis avc des decos

Retour