Une vidéo au top!!!!

Moi je dis, si à chaque fois dans ces fichus reportages les journalistes ne se pointaient pas chez des PO nazes (quand c'est pas TF1 chez une nana qui t'avais sorti des patates en résine affreuse, W9 chez des chinoises avec des rats qui couraient partout pour bien effrayer l'audience ou là encore chez So nails qui lui fiche des capsules edge sur ongle très courts....) ben ça serait pas tout à fait les même discours. Purée ils sont sur Panam ils peuvent pas aller voir Vlada ? ^^

Moi je dis, si à chaque fois dans ces fichus reportages les journalistes ne se pointaient pas chez des PO nazes (quand c'est pas TF1 chez une nana qui t'avais sorti des patates en résine affreuse, W9 chez des chinoises avec des rats qui couraient partout pour bien effrayer l'audience ou là encore chez So nails qui lui fiche des capsules edge sur ongle très courts....) ben ça serait pas tout à fait les même discours. Purée ils sont sur Panam ils peuvent pas aller voir Vlada ? ^^
c' est clair !!!!!

Ah j'avais loupé ces reportages mais à te lire, ça donne super envie... vive les ongles!
Mais comment convaincre les clientes ou futures clientes déjà un peu réticentes quand elles ont vu ce genre de reportage, ensuite! C'est foutu, elle ne viennent même pas et en plus préviennent les copines du DANGER que ça représente!
Bref, c'est comme pour tout, une nana qui est toujours en baskets, tu la mets du jour au lendemain sur des talons de 12 cm et roule ma poule!!!
Entorses assurées, et cette nana dénigrera les talons hauts à qui voudra l'entendre!
Et c'est comme tous ces reportages sur les kebabs qui nous sont diffusés tous les étés (va savoir pourquoi, il y a une saisonnalité dans le balançage de conneries :D).
Si tu vois un reportage tu ne mange plus de kebab de toute ta vie! alors qu'en fait il a été tourné dans un bouiboui tout crade et heureusement, tous ne sont pas comme ça!
Mais il est vrai que ça fait peur!
C'est fou ce pouvoir des médias...

Ha ouais le reportage W9 ça faisait froid dans le dos franchement après ça j'ai même failli être convaincu que les ongles allaient me tuer, ils filmaient en caméra caché dans des salons aux poses à 15 euros et on voyaient des chinoises faire des clientes de partout même par terre, sans jamais désinfecter, en fumant, avec des bestioles qui grouillent.... Tout ça avec la voix grave et pleine de terreur de la voix off ! Sympa

Ha ouais le reportage W9 ça faisait froid dans le dos franchement après ça j'ai même failli être convaincu que les ongles allaient me tuer, ils filmaient en caméra caché dans des salons aux poses à 15 euros et on voyaient des chinoises faire des clientes de partout même par terre, sans jamais désinfecter, en fumant, avec des bestioles qui grouillent.... Tout ça avec la voix grave et pleine de terreur de la voix off ! Sympa
brrr ça file froid dans le dos^^

Salut les filles!

Voilà, en faisant un peu de repassage aujourd'hui (ben ouai... faut bien!) je regardais l'émission Comment ça va bien!
Et là, sujet sur le nouvelles formes d'ongles!
On lache le repassage et on hausse le son!!!
Mais là, succession de c....... et franchement, une cliente lambda qui regardait l'émission ne risque pas d'être entousiasmée par les ongles en gel ou en résine :confused:
Je vous mets le lien si vous voulez :
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=8523
No comment! Il y aurait trop de choses à dire!
Quelle cruche cette Janane... j'arrive pas à mettre ma veste.... bref, jetez y un oeil si vous êtes zen sinon, ça risque de vous agacer!
alors la d'accord a 200 pourcent

Retour