une.video au top

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début
Pourquoi est ce que les ongles sont devenus aussi crochu et est ce la seule methode pour rattraper ces ongles là ?

Jpense que sa devai etre une pose d'une autre po quel a ratrapper
C simplement bluffant
Dommage que le limagecpzr en dessous nest pas etais filmer en entier
Regarder dans sa page sur you tube elle a plein de video de fou fou loll et des tuto one stroke ;)

Se truc de malade... moi perso, j'ai mon index droit qui pousse crochu. Mais le truc, c'est que je le trouve beau, alors je fait de façon a se que mes autres ongles poussent ainsi. Juste une histoire de goût et de style...perso j'aime bien.

isabelleloiseau a dit:
Se truc de malade... moi perso, j'ai mon index droit qui pousse crochu. Mais le truc, c'est que je le trouve beau, alors je fait de façon a se que mes autres ongles poussent ainsi. Juste une histoire de goût et de style...perso j'aime bien.

Hummm les ongles crochu mouaip boff chacun.c gout.. Moi person jaime pas

c super cette methode de remplissage par le dessous, j'avais déja vu et j'ai déja tester tu gagnes du temps. Par contre qd meme son bord libre est un peu épais je trouve dommage. Ms merci pr le partage j'adore! Elles sont trop fortes ces russes! lol

Salut :)

Cette video n'est pas mal, mais je me demande si l'ongle naturel n'est pas trop fin après cette technique??

Coucou. Alexiap , je m'entends bien quand je dis crochu...mes ongles font environ 2.5 cm de long mais je ne ressemble pas du tout a la sorcière bien aimée.lol !!! ils penchent légèrement vers le bas, pour éviter que mon seul et unique index ne se sent pas tout seul...;) aller bisou et bonne journée a vous les filles. Rester comme vous êtes , car il fait bon vivre sur se forum.

Retour