Une video magnifique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lodea
  • Date de début Date de début
Re : Une video magnifique.

Ehben, j'ai déjà essayer 3 fois à le faire ce soir, et ça vient petit à petit!!!
Trop contenteeeee

je le commande direct :-) Merciiiiiiiiii pour la reponse!!

j'ai pas dis que j'étais sur mais le l'ai le 504, en grosseur et vue l'entourage doré il m'y fait beaucoup pensé cependant à voir la video elle travaille qu'avec opi à voir à quoi ressemble le pinceau résine opi

EXTRA ;)
Je suis fan.

Coucou tout le monde, je n'arrive pas à trouver un pinceau qui ressemble à celui-la. Je viens d'en acheter un chez onglerie, mais les poils ne reste pas en place!!! C'est de la M....!!!
Aujourd'hui, j'ai fais une pose à une amie et j'essayais de faire la même technique mais pas facile!!!:thumbdown:
Aidez-moi, pcq avec un pinceau comme celui-la, ça doit être un plaisir de réaliser des belles poses en résine!!
Faites moi signe!!!

Coucou tout le monde, je n'arrive pas à trouver un pinceau qui ressemble à celui-la. Je viens d'en acheter un chez onglerie, mais les poils ne reste pas en place!!! C'est de la M....!!!
Aujourd'hui, j'ai fais une pose à une amie et j'essayais de faire la même technique mais pas facile!!!:thumbdown:
Aidez-moi, pcq avec un pinceau comme celui-la, ça doit être un plaisir de réaliser des belles poses en résine!!
Faites moi signe!!!

Oui plus ton materiel est de qualité, plus le travail est facile et agréable.
:)))
Moi j'ai fais mes premiers essais en résine a 15-16 ans, aujourd'hui j'en ai 23 ans ^^ et franchement cest un grand kiffe de travailler cette matiere.

J'aime pas du tout travailler le gel mais bon je le fais :)) car certaines clientes preferent.

Oui plus ton materiel est de qualité, plus le travail est facile et agréable.
:)))
Moi j'ai fais mes premiers essais en résine a 15-16 ans, aujourd'hui j'en ai 23 ans ^^ et franchement cest un grand kiffe de travailler cette matiere.

J'aime pas du tout travailler le gel mais bon je le fais :)) car certaines clientes preferent.

J'aime pas le gel non plus, la resine c'est plus facile! Comme tu dis quand on a du bon materiel c'est agréable de travailer, pour les gels et résine je continue de travailler avec PRofessionails, il n y a rien de mieux :dwink:

magnifique vidéo.comme a ma formation, la 1ere fois que j'ai vu une pose résine je me suis dis:"c'est magnifique et ça a l'air si simple".bah pas du tout...
elle est très precise du coup pas beaucoup de travail de limage, rien que la dessus elle gagne du temps sur moi...
allez, a l'entrainement :-)
pour le pinceau ma cousine me conseille de tafer avec un kolinsky.

Retour