Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suppose que c'est parce qu'il manque un peu de bombé...enfin à ca que je vois sur la photo...
Mais les pros t aideront mieux que moi!!
Bon courage et ne baisse pas les bras!!il faut persévérer!Les miens aussi ne tiennent pas lontemps mais je m entraine je m entraine et ils tiennent de mieux en mieux à force!
Oui je suis sure que le problème vien de ton bombé, tu n'as pas mis assez de gel, justement, tu dis que de profil tu vois un creu, la ou tu a ton creu tu aurai du mettre un "gros tas de gel" et étirer vers l'ongle libre (le bou de l'ongle)
bon je vais la ramener mais....... vous parlez toutes de bombé ok !!! mais le mot qu'il faudrait employé est "consolidation" oui je sais vous allez dire que je me la raconte etc etc .....
j'ai constater que de dire bombé a chaque fois cela portait a confusion pour les poses qui ne sont pas avec un bord libre super long ou long!!!
il est rare que les clientes demandent du long et resultat nous voila avec les débutantes qui se donne beaucoup de mal a faire un "bombé" alors qu'il ne doit pas en avoir car résultat affreux sur ongle court .
la zone de stress doit etre consolidé , ensuite on accentue cette consolidation a notre gré pour avoir un bombé