unicum mask, comment la couche ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilà, je viens de terminer une nouvelle pose sur moi, je n'ai pas encore pris de photo mais dès que je sais, je vous la poste !!

J'ai utilisé l'unicum mask pour camoufler la plaque et la démarcation du tips ... Mais je me demandais comment vous, vous appliquez le gel couvrant ?

J'ai mis une base, catalysé, dégraissé, puis une fine couche de mask, catalysé, PAS dégraissé, re fine couche de mask ( quand je dis fine, j'appuie pas non plus comme une folle sur le pinceau quoi ), catalysé, dégraissé, french etc ...

Vous faites comme ça aussi avec votre gel couvrant ?

Merci ! :smile:

Re : unicum mask, comment la couche ??

l'unikum de chez Professionails s'utilise en base et non en construction.
Il faut dégraissé entre chaque couche après la catalysation.
ensuite du fait comme d'hab
Voilou :dbiggrin:

l'unikum de chez Professionails s'utilise en base et non en construction.
Il faut dégraissé entre chaque couche après la catalysation.
ensuite du fait comme d'hab

Oups, donc je met en premier, après le primer ? et 2 couches quand même ( car une, je trouve que ça couvre pas beaucoup ! ), et donc je dégraisse entre chaque ! C'est juste ?

C'est pareil avec les autres ? genre confort mask onglerie ? Car je pense pas que je continuerais avec celui là, niveau prix !! :8-confused:

Oups, donc je met en premier, après le primer ? et 2 couches quand même ( car une, je trouve que ça couvre pas beaucoup ! ), et donc je dégraisse entre chaque ! C'est juste ?

C'est pareil avec les autres ? genre confort mask onglerie ? Car je pense pas que je continuerais avec celui là, niveau prix !! :8-confused:

tu prépare ton ongle , bloc blanc , cleaner et base ( ou primer )
tu catalyse
tu met une couche d'Unikum
catalyse
dégraisse
tu remet une couche d'Unikum
catalyse
dégraisse
Tu fait ta french
catalyse
Tu fait la construction
catalyse
dégraisse
limage si besoin
dégraisse
gel de finition

tu prépare ton ongle , bloc blanc , cleaner et base ( ou primer )
tu catalyse
tu met une couche d'Unikum
catalyse
dégraisse
tu remet une couche d'Unikum
catalyse
dégraisse
Tu fait ta french
catalyse
Tu fait la construction
catalyse
dégraisse
limage si besoin
dégraisse
gel de finition

OH, beh en fait c'est EXACTEMENT ce que j'ai fait loool, sauf qu'il faut tout de même que je dégraisse entre les 2 couches de unicum, c'est tout !!

Ok parfait, merci beaucoup à toi !! Je vais voir si mon homme sait prendre la photo de mes mains !!

de rien ma grande !
j'attends tes photos

juste un truc...il vaut mieux apprendre a limer la demarcation que de la camouffler avec un gel couvrant..moi j'utilise le confort mask en deux fines coiuches,il parrait qu'il est identique a l'unicum..sauf niveau prix lol.bisou

juste un truc...il vaut mieux apprendre a limer la demarcation que de la camouffler avec un gel couvrant..moi j'utilise le confort mask en deux fines coiuches,il parrait qu'il est identique a l'unicum..sauf niveau prix lol.bisou

Oui question prix, c'est dingue la différence ! je prendrais surement celui là après !

Pour la démarcation, je la lime en fait, je lime un peu doucement, puis au bloc polissoir ... Mais je trouve qu'on ne voit pas un trait, mais on voit que c'est un peu plus blanc, si tu vois ce que je veux dire ... Donc c'est bcp plus joli avec un gel couvrant ... :-)

si c'est encore blanc c'est que tu n'as pas assez limé mdr..bisou

Retour