Unifier/eclaircir le teint

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Coucou tout le monde :)

J'ai cherché un peu sur le forum,j'ai vu qu'il y avait déjà eu un sujet la dessus mais qui est parti en vrille complet O.O
Et qui concernait les peau métisse/noires ce qui n'est pas du tout mon cas

Je m'explique,je me sens mieux en ayant la peau très blanche,je ne suis pas à l'aise quand je suis bronzé j'ai pas l'impression d'être moi ^^

Donc j'aurais voulu savoir si de manière naturelle bien sur le but c'est pas de choper un cancer ... Il y aurait des moyen d'illuminer un peu le teint et la peau

Je vous met des photo de ma peau actuellement,mon fond de teint je le mélange a un fond de teint blanc car sinon j'ai une démarcation entre mon cou et mon visage ...

Le but n'est pas de faire polémique bien sur !

Pièces jointes

• image-2185842970.jpg
    image-2185842970.jpg
    123.3 KB · Affichages: 276
  • image-3135846678.jpg
    image-3135846678.jpg
    154.2 KB · Affichages: 195
Coucou

Pour ta peau diaphane il existe des illuminateurs en maquillage. Chez MUFE ils en ont un qui se présente sous forme de flacon pompe et qui se nomme Up Light, il existe une teinte blanche irisée que l'on peut mélanger au fond de teint afin d'avoir un teint lumineux, ou bien à appliquer par touche pour créer des point de lumière. Ils ont également un fond de teint extrêmement clair, blanc rosé, mais je crois qu'il n'est qu'en boutique sur Paris.
Par contre est-ce que tu cherches un produit pour préserver ton teint clair ou pour t'eclaircir sur l'ensemble de ton corps ?

Un peu les. 2 ! La j'ai trouve la solution pour mon fond de teint (mélange du 115 Mufe + blanc) mais sur les bras par exemple j'ai toujours un écart de teinte en été ou au printemps par exemple quand je conduis lol du coup ça fait une peau blanche rosé et à des endroits un peu plus foncé je trouve pas ça top .. Mais merci je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de produits ça devrait être pas mal pour moi

Le mieux si tu ne veux pas Bronzer c'est de prendre un écran total qui va vraiment empêcher les UV de passer.
Après il existe des crèmes éclaircissantes mais elles sont, a l'origine, destinées aux peaux tachées, et dans le commerce ces crèmes ont de petites concentrations pour éclaircir légèrement, et les hautes concentrations sont réservées aux cas dermatologiques.
A l'étranger ces produits très concentrés sont vendus et même sur internet, mais s'ils sont interdits en France c'est parce qu'ils sont toxiques !
Sinon il existe aussi chez Lancôme je crois un nouveau produit, dream tone ou un truc dans le genre, c'est une bouteille rose et ça permet de rendre la peau plus lumineuse. Ce genre de produit existe aussi en crèmes de jour mais j'ai pas de marque en tête du tout

Merci :) oui le but n'est pas de choper la mort,tout ces produits un peu chimique ça n'a jamais rien de bon ! Je regarderai sur le site de Sephora

D'accord :)
C'est marrant quelqu'un qui aime son teint blanc, moi aussi je suis très blanche et je supporte pas ça je mets de l'auto bronzant tout le temps lol

Gwenaa a dit:
D'accord :) C'est marrant quelqu'un qui aime son teint blanc, moi aussi je suis très blanche et je supporte pas ça je mets de l'auto bronzant tout le temps lol
Disons que ça va avec mon style lol je sais pas d'où ça me vient cette idée mais j'ai toujours envié le teint des asiatique :)

AudifaneNailArt a dit:
Disons que ça va avec mon style lol je sais pas d'où ça me vient cette idée mais j'ai toujours envié le teint des asiatique :)

C'est surtout elles qui envient le notre lol ! Elles font tout pour fuir le soleil c'est leur culture ils aiment pas mes bronzés lol. J'ai fait un stage en boutique de maquillage pro et toutes les asiat prenaient le fond de teint bien rose et bien pale y avait même souvent des ruptures à cause de ça ! Alors que c'est une teinte impossible à portée, les français l'achètent pour faire des maquillage de scène lol

C'est typiquement le genre de produits que j'achète lol et en plus c'est chiant pour en trouver :) souvent les plus clair sont pale mais a sous tons orangé ou pêche et ça beurk quand t'a le teint rosé tu ressemble au fruit dans la pub orangina mdr

Retour