Urgence Besoin De Meches Pour Extensions

hermaia

Membre récent
Coucou,
comme beaucoup le savent sur le fofo, cela ne va pas du tout en ce moment, j'ai appelé Sonia (Sosso extensions):bic: qui se propose de me poser des extensions ce we pour me remonter le moral, j'en ai bien besoin, mais on a besoin de vous car il nous faut des mèches ondulées
mélange de 14,22,613,27 pose à chaud et évidemment top qualité
A l'aide, sans mes cheveux longs, je suis comme un voilier sans vent et je ne peux pas continuer à être dans cette dépression, cela fait un mois que je ne suis pas sortie de mon lit.:11-crying:
Merci d'avance
bisous
fanfan

Re : Urgence Besoin De Meches Pour Extensions

coucou fanfan

oh ben c'est triste de te lire ! courage ma belle !! pour les meches ondulés il y en a sur le site remyhair il me semble que soso connait un peu, tu pourrais lui en parler ?

hi hi hi hate de voir le resultat ! tu as personne comme fournisseur qui est proche de chez toi ?

Remy hair est situé dans le 92 je crois, peut etre les contacter et leur exposer le cas particulier, ils pourraient faire un geste et les mèches pourraient être récupérées dans un entrepot ou je n'sais pas. A voir :/

Holala pour ce weeck end ça va etre plus que tendu.
La dernière fois tu ne les avait pas acheter chez kimm? elle est loin de chez toi?
Sinon oui éssaies de voir avec remy hair ou sinon tu n'as pas un grossiste vers chez toi qui a de bonnes mèches?
Bon courage en tout cas ;-)

je croise fort les doigts mais la personne de remyhair est très gentille et pourra peut etre t'arranger appel vite et dis nous tout

j'attends ds news de Sonia, on vous dit, évidemment, si quelqu'un a une autre idée ?

oui, c'est super chaud, Priscilla !

J'espere en tout cas que vous allez trouver une solution. Elise de remy hair est très gentille et je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour récupérer les mèches sur place. J'espere pouvoir lire une bonne nouvelle dés ce soir. Bisous ma belle.

Retour