Urgent à donner deux chats contre bons soins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Mon ex veut "liquider" les deux chats de mes enfants car ils lui saccagent son appart, ils vivaient à la campagne, dans une maison et après le divorce il en a récupéré deux et moi un
ils ne supportent pas de vivre en appartement... et lui ne supporte plus leurs poils, les litières...
L'un a 12 ans... et il est gros, plein de longs poils, câlin à souhait... l'autre est en photo sur mon avatar, elle a 7 ans... adorable chatte aussi, tous deux opérés...
Mes enfants sont malheureux mais résignés... pourvu qu'on trouve une solution autre que les piquer!
Moi je ne peux les prendre étant aussi en appartement et celui que je garde est malade et au régime, donc les deux autres ne peuvent pas manger ce qu'il mange et inversément, un vrai casse tête, de toute façon, cricri ne veut pas, on est déjà à l'étroit et ils ont besoin de sortir... alors si vous avez une tite place... je sais ils sont pas bébés... mais bon on ne sait jamais...

Re : Urgent à donner deux chats contre bons soins

met de jolie photo qu on craque sur leurs jolies minois

Véro, j'espère que tu trouvera des personnes pour prendre les chats ;)

bon courage :)

Bon courage pour leur trouver une famille d'accueil ... La photo de ton avatar est vraiment superbe !
LUNA ne supportera pas de nouveau compagnon de jeu, sinon cela aurait été avec plaisir.

Voilà les photos

Pièces jointes

• __MG_4095b1_ld[1].jpg
    __MG_4095b1_ld[1].jpg
    44.7 KB · Affichages: 78
  • _DSCN4897b2_ld.jpg
    _DSCN4897b2_ld.jpg
    84.4 KB · Affichages: 106

ils sont trop mignons , j'espère que tu leur trouveras une famille très vite

ohhhhhhh le gris est blanc est splendide
dommage que je sois si loin sinon je l aurai prit TRES VOLONTIER

tu sais je vis en appartement et le mien me saccagait tout depuis son plus jeune age il est un peu taré
alors je l'ai emmené quelques fois avec moi dehors
et maintenant quand je pars le matin ou ma fille quand ellle part à l'école il va trainer dehors( pourtant j'habite dans un quartier avec bcp de circulation, d'immeubles, etc........) et ils se défoule bien dehors s'est meme fait des potes chats avec qui il traine (si si je vous assure) et quand je vais dehors il vient me voir me suis partout où je vais comme un ti chien repard avec ses potes et le soir il a les crocs il rentre manger son whiskas et pioncer comme une grosse croute toute la nuit jusqu'au lendemain
tou pour te dire que maintenant il ne fait plus de conneries ne fait meme plus ses griffes sur le canap' et les meubles et est super calin

je pense que tu peux essayer comme ça et si vraiment ça ne le fait pas ça te laissera du temps pour les caser dans ton entourage et comme ça tes enfants continueront a les voir
bises et je compatis le mien a l'idée de l'abandonner ça me fend le coeur

malheureusement ils ne vivent pas avec moi et mon ex ne fera jamais çà, les enfants encore moins... il ne veut aucune corvée, aucune concession

malheureusement ils ne vivent pas avec moi et mon ex ne fera jamais çà, les enfants encore moins... il ne veut aucune corvée, aucune concession

et toi tu ne peux pas le faire en les mettant chez toi ?
et en fait ça te ferait 3 chats mais juste le soir

ohhh ce qu'ils sont beaux!! Je les aurai pris volontié mais ya deja chat chien et rat a la maison jpense pas que loulou accepte 2 chats de plus..j'espere de tout coeur que tu leur trouveras une gentille famille!

NON, mon chat Tintin est malade et ne peut manger que SES croquettes chères, les deux autres ont un régime différent... de plus je ne suis pas chez moi mais chez mon ami, il est proprio... il a accepté mon fils, les deux autres quand il faut, et paie tout car mon ex paie rien, faut pas pousser... c'est niet! et je comprend... même si c'est triste pour les enfants.
Ils sont aussi responsables car ils ne s'en occupent pas bien, mais les murs saccagés, ils n'y peuvent rien

NON, mon chat Tintin est malade et ne peut manger que SES croquettes chères, les deux autres ont un régime différent... de plus je ne suis pas chez moi mais chez mon ami, il est proprio... il a accepté mon fils, les deux autres quand il faut, et paie tout car mon ex paie rien, faut pas pousser... c'est niet! et je comprend... même si c'est triste pour les enfants.
Ils sont aussi responsables car ils ne s'en occupent pas bien, mais les murs saccagés, ils n'y peuvent rien

ok en tout cas ton mec est en or yen a pas beaucoup d comme ça

je sais et je vais pas tout risquer pour aider mone x à résoudre SES problèmes

C'est URGENT! personne???:35-no:

:UP: ... persnne? :cry:

C'est dommage que j'habite si loin pcq je m'en serais occupée avec plaisir ... malgré mon labrador et mon chat ils s'y seraient fait !! :-( désolée et j'espere vraiment que tu leur trouveras un bon foyer ... mets peut etre une petite annonce dans ta boulangerie ou qqch comme ca ..

Oh dommage que tu sois loin, celui de droite me fait craquer!

Retour