Urgent avis sur méches

vanessa212

Membre récent
Bonjour ,
voila j'ai un petit soucis, demain matin j'ai rdv au coiffeur mais je ne c'est pas quoi faire.Je suis actuellement blonde et je voudrais faire des méches mais j'ai aucune idée de la couleur.Je pensait a des méches plus foncé je pense que sa ferait mieux resortir mais yeux,pouvais vous me donné des avis svp.Pour info j'ai les yeux bleu et j'ai une peau trés clair.
Voici une photo de moi.

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    271.6 KB · Affichages: 372
Coucou,

Quelle est ta couleur naturelle ?
Tu peux faire un peu plus foncé mais sans tomber dans l'effet zèbre lol !!
Voir aussi les couleurs que tu aimes et moins .... tu peux aller vers des reflets acajou, dorés, cuivrés, irisés ...

OKKK !!!! mais tu as l'habitude d'etre aussi blonde clair ? car si tu fonces un peu faut pas regreter car si tu refais des méches déco par dessus bon voila quoi :)

Bon alors moi je ferais peut etre un blond foncé avec reflets irisé et doré (6.23) ou un blond foncé cendré acajou (6.15) après c'est en fonction de tes gouts ! tu as cherché un peu sur le net des photos ? ou si tu aimes le genre blond vénitien ou couleurs chaudes, un blond doré (7.3)

oui j'ai regardé et je ss partagé entre c'est 2 photos, je c'est pas trop

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    69.1 KB · Affichages: 3,587
  • 3.jpg
    3.jpg
    47.3 KB · Affichages: 381
tu veut dire faire des méches blond foncé irisé doré sur mon blond actuel? J'ai du mal a me rendre compte du rendu

moi non plus c'est au feeling lol !! faire des mèches plus foncés mais pas plus que ta couleur naturelle donc 6 . ensuite l'irisé je trouve ça joli donc 2 et un peu de doré ou de cendré en fonction de tes gouts !
donc 6.21 ou 6.23 :)

Qui m'appelle?? j'aaarrive!! :superman:lol
Je préfère le rendu de la première photo aussi!
Sinon une couleur comme la fille sur cette photo t'irait au top aussi! (mais beaucoup de filles ont rêvé d'avoir ce rendu sans jamais réussir à l'obtenir lol)
images.jpg

Retour