URGENT BESOiN D'AiDE POUR UNE TENU !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kamiylle
  • Date de début Date de début

Kamiylle

Nouveau Membre
Coucou les filles ! jsp que tout le monde va bien ?! J'ai un soucis enfait je vous explique dans 1 mois je suis inviter a un mariage et je souhaiterais mettre une jupe cintree taille haute noir avec les brettelles accrocher si vous voyez de quoi je parle avec un chemisier blanc et des chaussures a talons le probleme c'est que impossible pour moi de trouver cette jupe si vous connaissez un magasin ou un site ou il y en a merci de me tenir au courant je PANiQUE ! =)

Merciiii Bisous

Re : URGENT BESOiN D'AiDE POUR UNE TENU !

bin moi je fais 36-38 et elle me va legerement grande juste au niveau du ventre

ah ok alirs elle m'ira pas car je fais un bon 38!! :(
tu l'avais acheté ou stp? car j'en cherche mais j'en trouve pas!

Oui peut a jenyfer mais celle avec les bretelle cetai lanne derniere la je cest pas sil yen a encore mais tente meme pimkie et mim

Coucou Aline ! deja merci pour tes renseignements c'est possible que tu me l'envoi en photo ? je suis interresser Merci =)

voila les photo ya les bretelle qui von avec je les avai enlever mais je les et tinquiette

Pièces jointes

• DSC02902.jpg
    DSC02902.jpg
    29.7 KB · Affichages: 109
  • DSC02903.jpg
    DSC02903.jpg
    31 KB · Affichages: 120

Elle et super belle Et en plus c'est ma taille mdr t'es ma SAUVEUSEEEE ! tu la vend combien ? je t'envoi l'argent comment ?

Merci Beaucoups

Je la vend 15euro bin pour lenvoie ces comme tu veux si tu prefere virement ou chek ou autre sa me derange pas

Retour