URGENT : besoin de conseil pour un tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimo26
  • Date de début Date de début

mimo26

Nouveau Membre
Coucou les filles!
J'ai besoin de votre aide. Ca fait 1 an et demi que mes cheveux ne poussent plus (lissage au fer, mèches.... :( ... ), ils sont cassants.
Pour éviter de continuer à les lisser, je pensais me faire un tissage pour les laisser se reposer un peu ... qu'en pensez-vous ???
PS : si vous avez des idées pour qu'ils poussent vite, je suis preneuse :youpi:!
Bisous et merci d'avance!!

Re : URGENT : besoin de conseil pour un tissage

coucou mimo il parait que le lait de coco aide a faire pousser les cheveux il y a un poste la dessu...sinon moi j'ai tester le tissage et la keratine mais je prefere la keratine voila bis bonne soirée

coucou, le tissage va encore plus te les abimer. j'ai déjà essayé et en faite ils ont très peu poussés et se cassaient encore plus. je te conseille de les chouchouter plutôt avec un maximum de soins ou bien un lissage brésilien qui va te les réparer en profondeur et te les lisser. tu pourras ensuite refaire un petit tissage ou bien des extensions mais je te conseille pas de prendre cette option tout de suite :)
après chacun son avis sur la question

oui je te conseille le lissage bresilien aussi , tu verras ca va te les reparer en profondeur, tu en feras plus usage ou très peu de ton fer a lisser et moi perso je trouve que ca a redemarrer la repousse..

Retour