maevade4eme6
Nouveau Membre
voila j ai une amie a moi qui a recueiilit un chien croisée de chasse et il a 7 mois. elle la pris car ses premier maitres ne lui ont rien appris et il le taper avec des coup de cannes. alors elle la recueiilit mais vu qu elle ne peut pas le garder cause petit appartement + deux chiens a charge. donc elle a decidé de le donner a un couple qui ont deux enfants. et depuis que le chien est chez eux, il s enfuit tout le temps et le mari est obliger de quitter son travail pour aller le chercher. mes il y a peu de temps le mari nous a appeler, menace en nous disant: si vous le prener pas, il y a deux solution: soit je le fait euthanasié,soit je l abandonne sur l autoroute! alors on lui a dit pourquoi ne pas le mettre a la spa? il nous a repondu: jai essayer mais il ont vraiment plus de place quand y e a qui rentre,chiots ou chien, il sont euthanasiés! alors on lui as proposer une ecole d education pour chien et il nous a repondu: cest trop couteux! que faire? svp aidez moi. je vous laisse une foto de ce chiot ainsi que mon adresse msn pour me repondre: latitemissdelavalette@hotmail.fr merci vos conseil sont tres precieux