URGENT besoin de vous!!!

Re : URGENT besoin de vous!!!

Tiens je savais qu'on allé avoir un cour , merci Strass33.
En passant juste combien y at"il de mort causé par l"alcool le tabac le sida les guerres.....ETC...... Céline tu peux fermer ton poste s'il te plait.
Ah non non désolé je ne voulais pas faire la morale loin de moi! je voulais simplement aider en plus! comme je l'ai dit je pense qu'il y ai de la place pour tout le monde. Moi ca ne me dérange pas du tout! et comme je l'ai dit aussi certaine PO en savent plus sur les ongles par leurs expériences que les esthéticienne. J'ai était PO avant d'être esthéticienne donc je me suis juste permise de donner mon opinion (but du forum) donc ne fermer pas ce poste a cause de moi surtout!

On ne s'énerve pas les filles, on sais toutes ce qu'il en est par rapport a ce qu'on peut faire ou non en tant que po!

Je ne dois certainement pas connaitre toutes les maladies de l'ongles mais si j'en vois un avec quelque chose qui ne me semble pas normal je n'y touche pas!!! Pas envie de faire des bétises!!

je n'ai pas été offensée strass33, je discute, et il n'y a de tte facon pas matière à s'éxiter.
la demooiselle fera ce qu'elle veut en son ame et conscience, je sais juste que si moi on me proposait ca, je le ferai histoire de me faire peut etre connaitre par un plus grand nombre. si pour ce "risque" minime elle peut se faire une pub, ben il faut qu'elle tente.
de plus je pense que si c'est une po consciensieuse, ben elle désinfecte bien, antivirucide, bactéricide, fongicide et hop !!

je dis juste qd on pose du vernis à sa copine, on a pas besoin d'etre esthé ou que mon homme m'épile les aisselle, ben il a pas non plus de cap.
je suis consciente que la on parle de clientèle, mais ma fois, elle ne fera rien de plus que ce qu'elle ferait sur une de ses clientes. mise à part que le gel /et ou résine, il n'y aura pas.

journée des mains ses un bon slogan etpas d'ambiguitée fonce soit pro comme tu dit ne fait pas si tu ne le sens pas ses tout en ont honneur
pour le tarifs combiens prend tu pour une pose de vernis marge 2.5 et ajoute 23% de charge et tu as ton tarifs a la personne estime le nombre de cliente que tu peut avoir et tu sera environ ton chiffre d'affaire pour 6h bonne chance

Cel8359 tu sera embauché en freelance ou en tant qu'employer en CDD ?Ca sera avec ton matériel ou tous sera fournis sur place ? car pour fixer un prix je pense qu'il faut prendre tout cela en compte. Si c'est du freelance tu peut fixe ton pris et tu reverse environ 15% de chaque prestation (en fonction du matériel)que tu aura faite a ton patron et si tu est sur place en tant qu'employer tu peut négocier le prix de l'heure avec ton employeur. Généralement en tant qu'employer c'est 10 euros l'heure mais a négocier en fonction de ton expérience,etc... et pense qu'en principe il y a une prime de fin de contrat a chaque fois qui en d'environ 20 % de ta paye.allé bon courage! c'est en faissant ce genre d'activité qu'on développe ca clientèle!!! bises

Merci beaucoup les filles! c'est vrai que ça m'a fait un peu peur par rapport au controle mais je vais y aller!!! je vous fait des bisous vous êtes vraiment super!!

maintenant dans les salons de coiffure il y a de plus en plus de coiffeuse qui proposent des manucures à leurs clientes sans pour autant être inquiétée..

moi je dirais qu'elle a le droit de faire une beauté des mains et des pied,a ma formation pour prothésiste ,c'était la base ! et je suis allé dans une grande école a Paris,dc je pense qu'on est habilité a le faire ^^ enfin ,moi je suis formé pour dc jle fais :)

moi je dirais qu'elle a le droit de faire une beauté des mains et des pied,a ma formation pour prothésiste ,c'était la base ! et je suis allé dans une grande école a Paris,dc je pense qu'on est habilité a le faire ^^ enfin ,moi je suis formé pour dc jle fais :)

tu as beau etre formé tu n'as pas le droit après chacun prend ses responsabilités je suis formé aussi mais je l'exerce pas car pas assuré en cas de problèmes vu que c'est réservé aux esthéticiennes et je ne le suis pas

Retour