URGENT!!!!boydiffusion tuolouse TARIF AVANT 17 h

dadou31000

virtuose passionnee
URGENT LES FILLES DE TOULOUSE SI VOUS ETES EN LIGNE SVP
REPONDAIT MOI AVANT17 h je viens de les appeles afin de pas me deplacer pour rien il ne peuvent pas me communiquer les tarif dun monomer et de la resine blanche et capsule ayant une pose pour demain jai pas envie de me ruiner ou de reporter mon rdv alors svp jattend vos reponse
:frag_facile:

Re : URGENT!!!!boydiffusion tuolouse TARIF AVANT 17 h

désolée ma belle, j'ai vu ton post trop tard et je ne connais pas leur tarifs non plus:(
as tu regardé sur leur site ?

je crois pas quil y a un site tu ny jamais aller heureuse de faire connaissante en faite jai pas eut le temps aujourdhui donc demain si tu connais quelqun qui peut me renseignez ca serait sympas mercie quand meme si quelqun dautre peut me reponde mercie bisoooooooooooooooouuuuuuuuuusssss

atten je regarde le catalogue !!!

tu as le catalogue youki sest ton petit trop mignon !!!!!!!!!!mercie cest cool

oh desole javai pas vu tu voulai savoir avan 17h !!!
jai le catalogue sous les yeux mais apparement cest trop tard !!!

non comme jai dit avant plus haut en fait jai pas eut le temps aujourdhui donc voila trop cool tu tes deja fournit la bas tu travaille avec quoi

moi je bosse avec la resine uv professionails el est super mais jai travailler avec les gel professionails il son au top !!! dit moi si tu veu savoir jai le catalogue sous les yeux

la fatigue ce fait sentir gel ou resine avec ce temps un peu lourd du mal a dormir

ou jai entendu parler des produit professionnai l je pensent les tester jaime bien un peu tout tester donc voila moi je cherche de la resine blanche pour la french et du monomer et capsule french pour depanner jai une pose samedi et jai pas fait gaffe je crois pas que jen aurait pas assez du tout en ce moment je pratique la resine mais je pratique un peu de tout cest ma passions

youki alors cent indiscretion cest ton petit tu es quelle origine

moi avec un algerien je suis marier et jai deux petit pour pas que tu panique bisoooooouuus!!!!!!!!

bon youki jattend si tu peux me faire signe ou alors demain bisous pas encore coucher ?

oui cest mon fils la il eai pti il a 16 mois maintenan il fo que je pense a changer la photo !!! moi francaise et le papa portugai ca se voit il est assez tipé nes pas !!! alors pour les produit donc moi cest la resine uv il fo le blanc 15€ le rose 15€ et 22€ le monomer cest tout ca a aucune odeur ( tres bon point quand on compare avec la resine !!!) ca tien nickel et du coup vu que ca se travaille comme la resine mais que ca se catalyse comme le gel ben on a le temp de la travailler cest trop cool !!! alors je te dit les prix pour la resine professionails de chez boy 10.90€ ht le blanc 10.90€ le rose 10.90€ le mask et 14.83€ ht le 125ml monomer et 36.32€ ht le 500ml monomer pour les capsule elle coute 32€ ht la boite de 250 ou la recharge de 50 a 12.15€ht ( le prix et le meme pour tout les modele !!! je te dit ses prix son les prix pro !!! voila si ta bersoin nhesite pas

en tant que particulier car je me met a mon compte dici 6 mois ca va me coutait un peu cher pour du depannage non?vivement je sois enregister a la chambre des metier ca me tardes je suis en formation chez karis car avec les enfants cest plus facile et amon rythme voila voilou

oui les prix que je tai marquer en 2eme parti cest la resine normale les pot a 10 et le monomer a 14 je peu pas te dire les prix pour les particulier je les ai pas mais moi je suis pas encore installer et il me faon les prix pro !!! tu leur dit que tu va tinstaller et normalement cest ok au pire tu leur dit que tu vien de la part dune copine qui vien chez eux et sa devrai marcher !!!

moi je pense que ten aura pour environ ( blanc ros et monomer ) 60€ en prix pro et 80€ en prix normal !!! oui juste pour une pose ca fait cher mais bon tu doit en avoir plusieur non si tu te monte dans 6 mois !!! moi je voit en habitan en campagne et donc sans faire de pub vu que je suis pas encore installer je mentraine juste jai environ 12remplissage par mois et environ 4 pose !!!

mercie mercie mercie ya beaucoup de diference prix pour particulier

Retour