Urgent Cadeau pour ma femme.

repsol59

Nouveau Membre
Bonjour a toutes.
Voila je me permet de venir vers vous pour avoir des conseils. Je souhaite offrir a ma femme pour noel un aerographe, peinture etc... un kit nail art...
Je n y connais rien et je dois faire vite. Ma femme trouve cela pationnant et je ne peux tien lui refuser lol.
Merci de m aider car je ne veux pas acheter n importe quoi. Si quelqu un connait egalement un magasin sur paris ou lille je prenneur. Merci a vous.

Bonjour,
Peinture polycolor super, kit nail art tu peux trouver sur eBay, je ne conseille pas de pinceaux mais paillettes, foils c'est en vogue aussi.

Alors j etais parti sur l achat d un aerographe car j ai deja un compresseur special aero. Mais je ne sais pas qu elle aero prendre. Ensuite je voulais prendre un kit peinture. Quelque pochoir. Ensuite un appareil pour secher les ongles. Un verni pour apres l application de la peinture. Et apres des decos pailettes etc.

A oui j avais egalement une question élémentaire peut on appliquer une peinture a l aero directement sur l ongle naturel? Merci

oui je crois que tu peux j'en ai jamais fait personnellement donc les pros de ce fofo pourront mieux te renseigner et corriger ma réponse ;)

Retour