mlle.titi Laetitia 22 Decembre 2009 #1 salut, Je suis en pleine pose sur ma soeur, et dur pour son pouce, capsule et meme chablon pas adapté... Que faire? Merci.
salut, Je suis en pleine pose sur ma soeur, et dur pour son pouce, capsule et meme chablon pas adapté... Que faire? Merci.
bidou33 Membre récent 22 Decembre 2009 #2 Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? Tu peus pas essayer de collé la caspule au millieu et metre le gel ou la resine un peu au tour aprés tu fait la forme en limant
Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? Tu peus pas essayer de collé la caspule au millieu et metre le gel ou la resine un peu au tour aprés tu fait la forme en limant
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Decembre 2009 #3 Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? soit limer ta capsule sur les les cotés ou decouper ton chablon a la bonne forme
Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? soit limer ta capsule sur les les cotés ou decouper ton chablon a la bonne forme
bidou33 Membre récent 22 Decembre 2009 #4 Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? C'est con demain je dessend a arrete a la pierre saint martin j'aurais pu faire un petit détourt pour t'aider mais ce soir non c'est un peu trop loin
Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? C'est con demain je dessend a arrete a la pierre saint martin j'aurais pu faire un petit détourt pour t'aider mais ce soir non c'est un peu trop loin
mlle.titi Laetitia 22 Decembre 2009 #5 Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? Merci les filles, je vais essayer le coup de la capsule au milieu... Je vous dirai ce que ça donne.
Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? Merci les filles, je vais essayer le coup de la capsule au milieu... Je vous dirai ce que ça donne.
mlle.titi Laetitia 22 Decembre 2009 #6 Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? Pose finie. C'est pas terrible mais l'astuce était bien. J'ai un peu galéré à la mettre en pratique quand même. Merci.
Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? Pose finie. C'est pas terrible mais l'astuce était bien. J'ai un peu galéré à la mettre en pratique quand même. Merci.
lena.t L3yn0u 22 Decembre 2009 #7 Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? photo ?
mlle.titi Laetitia 23 Decembre 2009 #8 Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? Même pas pris le temps d'en faire, trop préssée la petite soeur... Je lui demanderais de m'en donner et je les posterais.
Re : urgent! capsules n°1 trop petite et chablon aussi! Que faire? Même pas pris le temps d'en faire, trop préssée la petite soeur... Je lui demanderais de m'en donner et je les posterais.