urgent car sans reponce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babou100
  • Date de début Date de début

babou100

Toute nouvelle
j ai acheter un monomer un pinceaux et de la poudre acrylique de couleur blanche et rose neon.....chez nail desing eurodiscount..........ai je tout pour faire decos resine 3d sur pose en gels.?????????????

ou dois je acheter un pot de resine clear......

je presice je n ai pas acheter du pigment mais poudre acrylique....

pour

Re : urgent car sans reponce

3D sur pose en gel? ça tient ça?..........il me semble que la resine ne tient pas sur le gel......mais que l'inverse est possible.......les pros des 3D vous confirmez?

je confirme sa tiens je le fait , quand on fait une pose en resine on fini souvent par une gel de finition et on fait la 3D dessus
si tu cherche de la clear j est fait un post j en vend un de cher ezflow 20€ le gros pot

j ai acheter un monomer un pinceaux et de la poudre acrylique de couleur blanche et rose neon.....chez nail desing eurodiscount..........ai je tout pour faire decos resine 3d sur pose en gels.?????????????

ou dois je acheter un pot de resine clear......

je presice je n ai pas acheter du pigment mais poudre acrylique....

pour

Coucou, alors pour faire des décos 3D, oui, tu as ce qu'il faut. Le clear, c'est seulement si tu veux faire une pose complète.
Puis, je te confirme qu'une déco 3D tient sur du gel, et très longtemps.
J'ai également testé une déco 3D sur un ongle naturel en y mettant uniquement un primer sur l'ongle, et un gel de finition par dessus, et cela tient très très bien.
Ma résine vient également de naildesign.
Biz

Retour