Strasbourg-Alsace Urgent - Cherche centre de formation prothesiste ongulaire sur Strasbourg

glancesangel

Membre Actif
Coucou tout le monde !!
Voilà je suis actuellement au chômage et je souhaite me reconvertir dans mon avenir professionnel en tant que Prothesiste Ongulaire !!:ange:
J'étais prête à m'inscrire à la formation de 3 jours de Euro Nails mais j'ai lu des avis sur des forum (qui datent de 2011 certes) pas très positif. Je n'ai pas beaucoup d'argent et ce projet est très important pour moi je ne voudrais donc pas perdre de l'argent.
J'aimerais savoir si vous connaissez un centre de formation sur Strasbourg ou dans le Bas-Rhin qui propose des formations "complètes', qui avec de l'entrainement bien sur, me permettra d'ouvrir mon entreprise. Je cherche une formation raisonnable au niveau tarif (oublions la formation à 3 000€) :chasseur:
Merci beaucoup d'avance les filles, c'est important pour moi :):p

Reagarde les formations de la largue et annakanails pour voir si c'est po près de chez toi. Elles sont super et toutes les 2 présentent sur le forum, tu peux donc les contacter facilement.

Annakanails ou sabine68

Oui en parcourant le forum j'ai vu pour Annakanails mais j'ai pas encore de réponse à mon mail je pense que ca viendra :D Tu as déjà fais la formation chez elle ?
Merci d'avoir répondu en tous cas

Oui en parcourant le forum j'ai vu pour Annakanails mais j'ai pas encore de réponse à mon mail je pense que ca viendra :D Tu as déjà fais la formation chez elle ?
Merci d'avoir répondu en tous cas

j'ai effectué ma 1ere formation résine avec elle et je ne le regrette absolument po

Retour