B belissina Nouveau Membre 30 Aout 2011 #1 coucou les miss je suis sur paris je cherche une colle de toute urgence contactez moi au 06 79 03 00 41 merci c 'est pour demain
coucou les miss je suis sur paris je cherche une colle de toute urgence contactez moi au 06 79 03 00 41 merci c 'est pour demain
Elicils Membre Populaire ENTREPRISE 30 Aout 2011 #2 Re : colle pour extension de cil petite astuce : livraison possible en 24heures (pour petits achats) pour les produits achetés sur www.elicils.com y compris pour la colle : Colle - Remover & Produits - mascaras volume up max2, coatings max2, eyelash nourish lotions, patchs anti-rides, colle professionnelle, Maxi Speed glue, Maxi power glue j'espère sincèrement que tu auras trouvé à te dépanner entre temps!!!
Re : colle pour extension de cil petite astuce : livraison possible en 24heures (pour petits achats) pour les produits achetés sur www.elicils.com y compris pour la colle : Colle - Remover & Produits - mascaras volume up max2, coatings max2, eyelash nourish lotions, patchs anti-rides, colle professionnelle, Maxi Speed glue, Maxi power glue j'espère sincèrement que tu auras trouvé à te dépanner entre temps!!!