norah1602 Expérimentée 30 Mai 2009 #1 urgent cherche gel extreme white de l onglerie be merci les filles
MalyEtc. La motiv est là :-)) 30 Mai 2009 #2 Re : urgent cherche gel frenche tres blanc X-treme with de chez NSI.. il se travaille super bien... et, il est blanc de chez blancccccccc.. voilààààààààà
Re : urgent cherche gel frenche tres blanc X-treme with de chez NSI.. il se travaille super bien... et, il est blanc de chez blancccccccc.. voilààààààààà
J Jin Guest 30 Mai 2009 #3 Re : urgent cherche gel frenche tres blanc Le intense white ou extreme white de Rydnails pour 4,90€ les 5ml
Re : urgent cherche gel frenche tres blanc Le intense white ou extreme white de Rydnails pour 4,90€ les 5ml
norah1602 Expérimentée 30 Mai 2009 #4 Re : urgent cherche gel frenche tres blanc merci les fille mais je demande si une personne vends un merci
Re : urgent cherche gel frenche tres blanc merci les fille mais je demande si une personne vends un merci
J Jin Guest 30 Mai 2009 #5 Re : urgent cherche gel frenche tres blanc Moi j'ai le Brush on White de NSI que je n'utilise pas. Pot de 7gr j'ai du faire 2 poses avec^^
Re : urgent cherche gel frenche tres blanc Moi j'ai le Brush on White de NSI que je n'utilise pas. Pot de 7gr j'ai du faire 2 poses avec^^
M mhart67 Expérimentée 31 Mai 2009 #7 Re : urgent cherche gel frenche tres blanc je suis aussi interesse
BAHIA NAILS DISTRIBUTION Membre Actif ENTREPRISE 1 Juin 2009 #9 Re : urgent cherche gel frenche tres blanc mp envoyé
J Jin Guest 1 Juin 2009 #10 Re : urgent cherche gel frenche tres blanc Alors, mon pot de Gel Brush On French White (Blanc extrême) vaut 18.05 € HT. Utilisé pour 2 poses. Je pense le vendre 10€ FDP inclus. Norah, je te MP
Re : urgent cherche gel frenche tres blanc Alors, mon pot de Gel Brush On French White (Blanc extrême) vaut 18.05 € HT. Utilisé pour 2 poses. Je pense le vendre 10€ FDP inclus. Norah, je te MP