URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Salut les filles!!!

Vraiment désolée de ma longue absence mais entre mes deux boulots, des problèmes de couples, les ennuis de santé de mon fils et la préparation de mon CAP complètement foiré je viens en catastrophe vous demander de l'aide!!!

Je n'ai pas de modèle pour mon épreuve pratique de demain ... le 19 juin!
Cela se passe à Nanterre dans le 92 et il faut être la bas au plus tard a 13h! L'épreuve dure 3h30!

Je me porte garant pour le transport ... j'habite dans le 91 près d'Arpajon et viens vous chercher et vous ramène à votre domicile!

Le modèle doit avoir sourcils, demies-jambes, aisselles et maillot NON EPILES, et les ongles non rongés et non manucuré!

Aidez-moi ... je ne voudrais pas avoir enduré toutes ces merdes durant ces derniers mois pour abandonner manant!!
Merci

Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

roh lollaaa je suis trop contente de te voir j'avais fait un post pr te rechercher mdr (c'est mandinette j'ai changé de pseudo) j'espere que tout va s'arranger pour toi

je t'embrasse mega fort !

Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

Merde jserais venue avec plaisir mais j'ai les sourcils et aisselles épilés....Dommage sinon les jambes le maillot et les ongles sont pas fait ...
J'espere que tu trouveras!

roh lollaaa je suis trop contente de te voir j'avais fait un post pr te rechercher mdr (c'est mandinette j'ai changé de pseudo) j'espere que tout va s'arranger pour toi

je t'embrasse mega fort !
Salut Mandinette!
C'est gentil à toi de passer me faire un coucou!

Ma vie prend une drole de tournure pour le moment ... c'est pourquoi il faut absolument que je passe cette épreuve! Mais sans modèle c'est recalée d'office!

Ch'ui vraiment dans la panade!

Je t'embrasse!

purée j'espère que ca va aller ma belle :(
j'espère que crapouillou aussi et que ses pb de santé s'arrangent, il a du bien grandir :)
je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un !

allez les filles on aide lolaaaaa !!!!!

Oh lala ...
j'ai moi meme eu un soucis de modele : trois jours avant j'ai appris qu'elle n'avait pas de poils :( ca été la grosse panique !
j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un, en plus c'est pour demain.
C'est dommage je connais quelques personnes à paris, mais les connaissant, elles se sont toutes épilées.

Bonne chance en tous cas !

Si j'étais tout près, je serais venue ma belle !!! J'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre...

purée j'espère que ca va aller ma belle :(
j'espère que crapouillou aussi et que ses pb de santé s'arrangent, il a du bien grandir :)
je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un !

allez les filles on aide lolaaaaa !!!!!
Oh oui il a beaucoup grandit ...

j'vous met quelques photos qui datent de début avril ... mais il a encore beaucoup changé ces derniers jours!

Pièces jointes

• 67-Evan-09.04.2008.jpg
    67-Evan-09.04.2008.jpg
    53.3 KB · Affichages: 197
  • 69-Evan-09.04.2008.jpg
    69-Evan-09.04.2008.jpg
    27.3 KB · Affichages: 215
  • 71-Evan-09.04.2008.jpg
    71-Evan-09.04.2008.jpg
    27.7 KB · Affichages: 220
  • 68-Evan-09.04.2008.jpg
    68-Evan-09.04.2008.jpg
    30.9 KB · Affichages: 203

( Merde d'avance Lolaahh )

Allez les filles .. !

j'vous met quelques photos qui datent de début avril ... mais il a encore beaucoup changé ces derniers jours!

Hoooo il te ressemble de plus en plus je trouve !!! Toujours aussi craquant le petit evan ! :kiss1:

Et bah ça va ! Je vois que le petit Evan est toujours encore en pénurie de jouets.. ! lool

Et bah ça va ! Je vois que le petit Evan est toujours encore en pénurie de jouets.. ! lool
Et encore ... lundi j'vais pour lui racheter des tetine pour ces bib du matin ... on est reparti avec un camion de pompier!!!!
Cherche l'erreur! :cmshadow:

Purée il est a tomber ce gamin, j'adore ! toujours aussi craquant !
c'est clair qu'il a vraiment changé !

Et encore ... lundi j'vais pour lui racheter des tetine pour ces bib du matin ... on est reparti avec un camion de pompier!!!!
Cherche l'erreur! :cmshadow:

Rohh y changera jamais ce ptit Evan lol.
N'empêche qu'il est tout choux !
Il vas faire craquer toutes les nenettes à l'école !! lol

Rohh y changera jamais ce ptit Evan lol.
N'empêche qu'il est tout choux !
Il vas faire craquer toutes les nenettes à l'école !! lol
C'est un dragueur tu verrais! Un truc de dingue!
Le souci c'est qu'il drague plus vieille que lui ... genre 4-10 ans!!! :laugh::laugh:

C'est un dragueur tu verrais! Un truc de dingue!
Le souci c'est qu'il drague plus vieille que lui ... genre 4-10 ans!!! :laugh::laugh:

Dommage qu'il soit si jeune.. mdrr !!
Un vrai lover ce ptit evan !

UP UP UP UP .... pitié!!!! :worthy:

:9-blush: vraiment trop loin

j'espere que tu trouveras

Bon allé les yeti dénnoncez-vous on a besoin de vous! :frag_facile:

Retour