Urgent cherche très bon centre de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début

ThaNa

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors voila je cherche un très bon centre de formation, je vais être prise en free lance chez une amie qui tiens un salon de coiffure et esthétique.

Je voudrai une formation complète : Gel, résine, nail art, air brush,3D, soin des pieds et des mains,pose sur ongles rongés, chablons, je suis de la Picardie je peut facilement me déplacer dans la région parisienne ou le nord.

Voila merci d'avance pour vos réponses ou mp, c'est assez urgent

Re : Urgent cherche très bon centre de formation

bon deja soins des mains et pieds tu peux oublier si tu es pas estheticienne, tu auras pas le droit de pratiquer.

apres trouver un centre qui reuni tout ca bon courage car ca depend tu temps que tu veux accorder a la formation et aussi niveau prix ( tu as bibichoune au centre flynails a paris), mais tu comptes te lancer direct en sortant de formation?

Tout d'abord soin des mains et des pieds ne sont pas pour les P.O mais les esthéticiennes, donc cap obligatoire;

et je suis un peu stupéfaite qu'une fois de plus, on veuille faire une formation et se lancer directe derrière sans passer par la case entrainement sur le long terme:new_shocked:

Ce n'est pas parce que tu feras une formation complète que tu sauras faire, au risque de perdre ta clientèle, et faire fuir celle de ton amie dans le salon

Coucou les filles,

Alors voila je cherche un très bon centre de formation, je vais être prise en free lance chez une amie qui tiens un salon de coiffure et esthétique.

Je voudrai une formation complète : Gel, résine, nail art, air brush,3D, soin des pieds et des mains,pose sur ongles rongés, je suis de la Picardie je peut facilement me déplacer dans la région parisienne ou le nord.

Voila merci d'avance pour vos réponses ou mp, c'est assez urgent

tu peux aller voir sur notre site nous sommes en alsace

attention : au vu du decret concernant la qualification professionnelle, nous ne formons pas la beaute des mains et des pieds (sauf la pose de gel sur les pieds bien entendu), pour eviter de mettre nos futures pro en porte a faux avec la loi

notre site
www.ongles-formationdelalargue.com

bonne recherche

Faire tout cela en même temps dur dur...tu peux aller voir vlada à paris....mais il faut beaucoup beaucoup d'entraînement avant de se lancer

oui la il ya minimum 10 jours de formation a faire

Je suis prête à passer du temps en formation, et oui je serai P.O en sortant je fais déjà des poses depuis un moment je ne débute pas, je veut me perfectionner pour être vraiment prête et justement ne pas faire fuir les clientes..

Je suis prête à passer du temps en formation, et oui je serai P.O en sortant je fais déjà des poses depuis un moment je ne débute pas, je veut me perfectionner pour être vraiment prête et justement ne pas faire fuir les clientes..

quand je lis ça,

Je voudrai une formation complète : Gel, résine, nail art, air brush,3D, soin des pieds et des mains,pose sur ongles rongés, chablons,

je doute que tu recherches un perfectionnement, mais vraisemblablement une forma, et tu as intéret a t'entrainer pendant des mois après cela, vu tout ce que tu demandes, tu es loin d'etre prete a exercer ou alors tu as des doigts de fée

quand je lis ça,

Je voudrai une formation complète : Gel, résine, nail art, air brush,3D, soin des pieds et des mains,pose sur ongles rongés, chablons,

je doute que tu recherches un perfectionnement, mais vraisemblablement une forma, et tu as intéret a t'entrainer pendant des mois après cela, vu tout ce que tu demandes, tu es loin d'etre prete a exercer ou alors tu as des doigts de fée

Je demande juste de l'aide pour trouver un bon centre de formation et non pas des réflexions inutiles qui ne me feront pas avancer. Et vu ton profil tu n'est pas P.O alors je ne voit pas pourquoi tu viens répondre à mon post.

je ne pense pas quez ca soit des reflexions inutiles thana que elke ta donnée, mais que tu prennent bien conscience que meme en sortant de formation pour autant de matiere, (meme si tu ne pose que le gel) ca sera assez dure par la suite, et oui effectivement apres c la reputation du salon de ton amie qui sera en jeu.tu ne peux apprendre autant et sortir pro directement, et ceci je le dis sans mal ou arriere pensee, juste des conseils que on te donne, apres si tu en veux pas.... tu prend la fonction recherche pour trouver ton centre a savoir que on ta donner plus haut des noms de tres bonne formatrice!!!!cad:

bibichoune
sabine68
vlada
etc

je ne pense pas quez ca soit des reflexions inutiles thana que elke ta donnée, mais que tu prennent bien conscience que meme en sortant de formation pour autant de matiere, (meme si tu ne pose que le gel) ca sera assez dure par la suite, et oui effectivement apres c la reputation du salon de ton amie qui sera en jeu.tu ne peux apprendre autant et sortir pro directement, et ceci je le dis sans mal ou arriere pensee, juste des conseils que on te donne, apres si tu en veux pas.... tu prend la fonction recherche pour trouver ton centre a savoir que on ta donner plus haut des noms de tres bonne formatrice!!!!cad:

bibichoune
sabine68
vlada
etc

Je sais très bien Run mais ce n'est pas ma question principale, on me propose un travail je ne vais pas cracher dessus ! bien sûre je vais m'entraîner comme une dingue pour réussir je suis tellement motivée que pour moi aujourd'hui c'est de trouver un centre le reste je verrai en sortant de formation.

Je demande juste de l'aide pour trouver un bon centre de formation et non pas des réflexions inutiles qui ne me feront pas avancer. Et vu ton profil tu n'est pas P.O alors je ne voit pas pourquoi tu viens répondre à mon post.

une dernière réflexion inutile http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html
et maintenant tu vas te débrouiller seule :search:

D'une,et non je suis très loin d'etre P.O (j'ai jamais dit que je l'étais)ca n'empêche que je peux donner de bons conseils, et mes poses sont très correctes, et de deux j'ai fait mes 2 formations gel et résine et suis dans ma phase entrainement intensif, ce qui n'a pas été ton cas meme seule, c'est dommage:twitcy:

et pour finir fallait intituler ton post seulement pour les P.O, t'aurais pas de conseils inutiles qui ne te font pas avancer comme tu dis, car ils ne vont pas dans ton sens

Tu compte travailler à partir de quand?

Je préfère ne pas te répondre misspoils60, ça ne me fera pas avancer.

Merci aux autres filles pour leurs liens, je vais aller faire le tour ;)

En faite je veut déjà passer ma formation le plus rapidement, la date n'est pas encore fixé. :)

Oki mais , sérieux, tu compte qd même t'entraîner plusieurs mois avant de te lancer sur clientes, rassure moi sur ce coup la.....

Oki mais , sérieux, tu compte qd même t'entraîner plusieurs mois avant de te lancer sur clientes, rassure moi sur ce coup la.....

Oui Katnails, je vais pas me lancer le lendemain je te rassure :D, et puis je serai accompagnée d'une P.O qui travail déjà au salon.

Retour