urgent cherche une formatrice à domicile ou institut sur mulhouse dans le haut-rhin

Severine68

Super experte
bonjour

je cherche déséspérement une formatrice à domicile ou en institut
qui pourrait et qui accepterait de m'apprendre les différentes façons qu'il y a pour les poses en gel ou résine
car j'ai déjà téléphoné à 20 instituts et personne ne prend en stage actuellement, donc ce serait déjà pour moi une façon de base pour apprendre à faire des poses comme il se doit de les faire
merci d'avance à celles qui pourront m'aider
bisous Séverine

Re : urgent cherche une formatrice à domicile ou institut sur mulhouse dans le haut-r

Bonjour ! tu as la formation Marc Jasmin à domicile. Je l'ai faite avec ma fille et c'est vraiment le top tu apprends beaucoup de choses tout en restant chez toi. Alors à ton téléphone et courage ! à bientôt.

Re : urgent cherche une formatrice à domicile ou institut sur mulhouse dans le haut-r

c'est une formation qu'ils font chez Marc jasmin
car en fait je suis une formation à distance chez Karis
ce que je cherche en fait c'est une personne qui pourrait m'apprendre
en attendant de trouver un patron pour mon stage
bisous Séverine

salut séverine68 moi je suis esthéticienne à domicile et j'ai principalement des ongles et ce serai avec plaisir de te prendre avec moi mais je ne sais pas si j'ai le droit à voir avec mon comptable.

Coucou ! je ne sais pas si cela correspond à ta demande mais je sais que Sabine du fofo va me former, elle est sur Liebsdorf. Sans indiscrétion tu paie combien chez Karis ? car j'aimerais savoir puisque je n'ai pas réussi à trouver les prix..

Retour