sher Confirmée 5 Octobre 2009 #1 salut les fille voila on est a quelques heures de la fin du salon et j'aimerai vraiment y aller !! quelqun aurait une prévente pour moi ? c'est une question de vie ou de mort looool je compte sur vous !! merciiiiiiiiiiiiiiiii
salut les fille voila on est a quelques heures de la fin du salon et j'aimerai vraiment y aller !! quelqun aurait une prévente pour moi ? c'est une question de vie ou de mort looool je compte sur vous !! merciiiiiiiiiiiiiiiii
Y yanisette Confirmée 5 Octobre 2009 #2 Re : urgent cherche une place estetika pour aujourd'hui !! moi j'en ai mais suis trop loin!!!
sher Confirmée 5 Octobre 2009 #3 Re : urgent cherche une place estetika pour aujourd'hui !! Dommage :sad3: mais un grand merci quand meme !!! allez je perd pas espoir , svp les filles ... ?! yanisette a dit: moi j'en ai mais suis trop loin!!! Cliquez pour agrandir...
Re : urgent cherche une place estetika pour aujourd'hui !! Dommage :sad3: mais un grand merci quand meme !!! allez je perd pas espoir , svp les filles ... ?! yanisette a dit: moi j'en ai mais suis trop loin!!! Cliquez pour agrandir...