urgent coiffeuse pr pose lissage j ai deja le produit

P.HILTON

Membre récent
Bonjour,

URGENT je suis coiffeuse et je cherche une coiffeuse pour me poser un lissage brésilien, je dispose déjà du produit.
Je ne veut pas le faire seule pr une meilleur application et donc un résultat optimal.
Etant de retour sur la région, donc trés peu de contacts coiffure ici, votre aide serait précieuse, je peux me déplacer.
Merci d'avance pour vos réponses .

Re : urgent coiffeuse pr pose lissage j ai deja le produit

faudra donc mettre a contribution une copine ou soeur ou conjoint...

ccou merci pr vos réponses, il faut une coiffeuse car c est le lissage de GK avec un temps de pose variable de 15 à 60 mn, pr moi c est 35mn et mes copines sont lentes à la pose, faut une pro comme vous..

Le tps d 'application doit etre super rapide, GK THE BEST ss formol
Merci pr votre attention :flower2:

Pour un vrai lissage brésilien on s'en fou du temps de pause... que ce soit 30min ou 2h ca n'abîmera pas le cheveux contrairement à un défrisage...

RAITO CHANE tu n' as pas la notice du produit , ta réaction me semble agressive et pleine de nuance, je suis pas la pr me prendre la tete, dzo pas d énergie pr ca, c 'est fou la gentillesse se perd de nos jours...

j ai ddé un service pas là pr me faire rembarrer à tt va, le 'on s'en fout ' le défrisage ' pr un vrai lissage ' je vois pas le rapport avec ma dde et jai pas ddé des avis mais une prestation de service que je paies, donc si tu parles comme ça à tes clientes, chapeau ! c est bête mais ta rép ne me parle pas au contraire, donc évite moi la prochaine fois raito chane et perso vu ton degrés de compréhension jte donnerai pas ma tete en tant que cliente.

Coucou P. Hilton,

honnetement je pense que Raito n'a pas été agressive j'lai compris du genre peu importe ya pas d'agression comme c un soin, ne te formalise pas je t'assure, le hic quand t'écris un message ou texto ya pas le ton du coup les gens ne se comprenne pas voila biquette

ouais Global Keratine the BEST ! jsusi daccord

heuuuu perso je ne vois aucune agressivité dans son post?? elle te répond tout à fait normalement, après le souci de l'écrit c'est que sans l'intonation des fois ça amène à des quiproquos...

lol !!! et au fait ton bresilien est magnifique je kiffe tes cheveux au naturel bravo
superbe crinière MachAllah

Alors je ne peux pas te répondre j'ai fait l'ancienne formule avec formol
et celui ci honnetement TOP DE CHEZ TOP cest mon chouchou,
le best GK je n'ai pas fait donc je ne peux pas etre obective sur celui la

pour etre précise en fait des le 1er le volume est parti et le second je l'ai fait 1 an Apres et j'avais meme l'impression que le lissage était encore la le jour du 2eme, c une offre groupon qui m'a tenté de le refaire (heuresement pour moi cetait un bon salon celui ci aussi) mais à mon sens c une marque sérieuse, que j'aimerai refaire aussi voila

si tu veux faire le gk sans formol achete un masque auchan t'auras le meme résultat !lol

oui peut etre c l effet écrit, mais sa rép m avance en rien néanmoins, vs connaissais le light tame de gk ?

coucou Hanane,
ca va ma belle des cheveux ???

ahh bah écoute chépa il disent dans l'encart pub, encore plus lissante sans formol (l'effet de la pub ???)

il me semble que tu dois le garder selon le mod op

Starter kit Global Kératin The Best Gkhair, idéal pour 5 à 7 Lissages.
Nouvelle Kératin the best, Cette nouvelle formule apportera à vos clients une qualité de lissage équivalente à la toute première version Global Keratin Strawberry (fraise), tout en leur apportant une brillance, une souplesse et une légèreté de 30% supérieures aux formules précédentes.
Cette nouvelle Formule est Ultra Lissante grâce à sa qualité irréprochable
Le Kit lissage brésilien kératin The Best Gkhair contient:
1 shampooing clarifying 300 ml 1 Kératine the Best 300 ml - de 0,20% de formhol, 1 shampooing moisturizing 300 ml pour l'entretien du lissage, 1 conditionner 300 ml 1 bol 1 pinceau 1 peigne 1 DVD explicatif 2 Dépliants 1 Sachet de sépare mêches
Important: Utiliser un fer à lisser qui monte à 230°, pour optimiser votre lissage Brésilien
Mode Opératoire:
1-Effectuez 2 shampoings avec le shampoing clarifiying gkhair, afin d'éliminer les impuretés et d'ouvrir les cuticules.
2-Essorez les cheveux avec une serviette
3-Appliquez le produit uniformément à 1/2 cm de la racine jusqu'aux pointes, mèches par mèches.
4-Laissez poser 15 à 60 minutes. Le temps de pose varie suivant le taux de frisure du cheveu.
5-Rincez à l'eau tiède jusqu'à ce que l'écoulement de l'eau soit clair. Pour les cheveux traités ( colorés et mêchés...) faites un shampoing Gkhair Hydratant.
6-Séchez la chevelure à 100% au sèche cheveux à l'aide d'une brosse ronde à haute température.
7-Passez le fer à Lisser Titanium pour sceller les cuticules.
-180°C pour les cheveux colorés/mêchés
-230°C pour les cheveux naturels
8-Vous pouvez vous laver les cheveux avec les shampoings Gkhair et le conditionner afin d'entretenir votre lissage.

heuuu si si elle se vend elle est meme moins cher (si j'avais pu je l'aurai meme refait a ma sista...) car interdit affassp, mais si c toi en profil tas les cheveux raide !!!!
tas pas besoin de lui
en tout cas l'ancien marche tres tres bien (le taux de formol est petre incroyable aussi ^^)

non je connais pas cest quoi exactement ? je vous ai posté précédement le protocol du nouveau GK hair chepa si cest la meme light tame..

Retour