Urgent ! Coloration 412 expresso glacé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexmrn
  • Date de début Date de début

alexmrn

Nouveau Membre
Coucou les filles !
Je voudrais des petits conseils concernant une coloration. Il y a 3 mois je voulais m’éclaircir les cheveux donc j'ai fait des mèches blondes (je suis châtain). Et maintenant sa me soule car c'est beaucoup d'entretien les cheveux blonds. Je voudrais me refaire totalement brune, mais on m'a dit de faire attention aux reflets roux. J'ai totalement craquer sur la coloration Casting Crème gloss de Loréal en teinte 412 expresso glacé.

Pensez-vous que j'aurais des reflets avec ?

Je dois faire ma coloration samedi. Help me please !!!!!! :( MERCI !!!!:)
4122.jpg
412.jpg
 
Coucou!
Tu ne risques pas le roux, en revanche tu risques peut etre que tes mèches virent au vert étant donné qu'il y a du cendré dans la colo, mais il y a également du irisé donc çà pourrais passer.
Attends l'avis des pro
;)
 
Coucou !
Merci beaucoup , effectivement j'ai demander conseil à une professionnelle et je dois prendre une 5.15 sinon je risque des reflets verdatres !!
 
Retour
Haut