/!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

Re : /!\URGENT/!\combien facturez vous un conseil maquillage?

Oh mon Dieu xDD j'ai eu trop peur car je me suis dit " 'tin elle va faire des maquillage a 22h30 quoi oO' "
Et je viens de voir que t'habite genre à 8ooo km de chez moi ahahaahah sa explique tout xD

Oui je trouve bien aussi ton idée mais j'ai pas de commerce donc forcément sa change la donne^^

lol...j'habite en Guadeloupe et la il va être 17h lool...:30-niceeyes:
oui c'est sur mais alors tu leur fais le cour avc ton propre materiEl???

Oui tu as raison aussi "Beautés" ((je t'ai rebaptisé lool))
Il faut trouver le juste milieu...

Mais c'est très vrai aussi que les clientes ne se rendent absolument pas compte du boulot, du temps du matos etc. ...

oui mais plus ça ne donne rien maintenant si tu va ssur Bruxelles,elles demandent beaucoup plus cher moi c'est une petite ville mais bon vu que c'"est moins cher elles viennent régulièrement donc un dans l'autre je ne suis pas perdante

OUI ca te permet de te rattraper pour l'achat de ton matériel et tout

Yes... chuis folle??

Non pas folle mais dommage...il faudrait que tu fasse un mixe de nos 2 techniques...elles emmènent ce qu'elles ont tu leur fait leur cour avc et après tu fais une fiche avec les conseils et si elles veulent les produits elles versent un acompte et tu vas tout leur acheter.

Tiens pas mal comme idée à noter dans un petit coin pour moi aussi lool:oster:

oui je suis pas perdante .
Mais maintenant il faut adapter un peu en fonction des autres qui se situent aux alentours aussi ,moi j'ai 5 institut rien que pour le centre donc j'ai mis un rien en dessous et comme les clientes savent se garer sans soucis par rapport au centre je récupère beaucoup

Non pas folle mais dommage...il faudrait que tu fasse un mixe de nos 2 techniques...elles emmènent ce qu'elles ont tu leur fait leur cour avc et après tu fais une fiche avec les conseils et si elles veulent les produits elles versent un acompte et tu vas tout leur acheter.

Ah ouaiiis pas mal ((l'animal ahahah -désolé c'est tard chez moi, quand je suis fatiguer je dit des bêtises xD))

Non plus sérieusement c'est une très bonne idée! Merci <3
J'y repenserai très sérieusement une fois bien installé avec mon homme et une pièce make-up rien que pour moi!!
En tout cas,... A GARDER! :)

ça marche bien de faire comme ça ,à 90% elles achètent

Retour