URGENT CONSEIL Apprentissage tarif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT CONSEIL Apprentissage tarif

Et alors toutes celle qui font les faux ongles a domicile ? c'est du black aussi ?

Faut pas exagéré, c'est un service tout simplement

Moi j'appelle ça comme ça : je lui apprends les bases c'est un service , on s'arrangera pour le prix

Tous les moyen sont bon pour arrondir ses fin de mois

Si t'es déclarée,non c'est pas du black~
Rendre un service oui mais gratuitement =D

Et alors toutes celle qui font les faux ongles a domicile ? c'est du black aussi ?

Faut pas exagéré, c'est un service tout simplement

Moi j'appelle ça comme ça : je lui apprends les bases c'est un service , on s'arrangera pour le prix

Tous les moyen sont bon pour arrondir ses fin de mois

eh oui tous les moyens sont bons, mais il faut le declarere
Les filles qui fréquentent ce forum et qui font du domicile sont en auto entrepremeur pour la grande majorité

Si t'es déclarée,non c'est pas du black~
Rendre un service oui mais gratuitement =D

:happydance:

Je vois pas sa comme ça

Les lois française si~

tu ne peux même pas aider ta maman bénévolement dans son magasin (hypothèse) sans en avertir les services adéquats ! sinon, c'est du black !

et puis, es tu certaine d'être capacitée pour former ? il faut avoir un minimum de pedagogie.

Pourrais tu nous montrer des photos de es poses ?

il me semble que tu n'as pas assez parcouru le forum pour poser ce genre de questions...
tu saurais ce qu'on pense ici du black et des filles qui "s'auto proclment" formatrices " comme ça" en claquant des doigts

Je ne gagne pas des milles et des cents

Bref

Je sais se que je fais , je saurai lui être de bon conseil car je saurai me mettre a sa place

Pièces jointes

• SP_A0228.jpg
    SP_A0228.jpg
    99.1 KB · Affichages: 58

Je ne gagne pas des milles et des cents

Bref

Je sais se que je fais , je saurai lui être de bon conseil car je saurai me mettre a sa place

tu sais que tu gagne 10 ou cent.... nous on s'en fout... mais si tu te fais avoir, le fsc il va pas s'en foutre lui....

Merci pour la photo

alors pour ta pose, il y a beaucoup de choses à corriger, on dirait une pose de débutante.
je ne veux pas te vexer, mais c'est l'effet que je perçois.

le sourire trop plat, il tire la tronche
pas de bombé
manque de matière
la longueur des plaques est inégale.

Est ce que tu utilises le mask ?

je vais te dire franchement monressenti, il faudrait que suives toi même une petite formation de perfectionnement afin de revoir tous ces points tous plus importants les uns que les autres dans la PO et dans la bonne tenue des poses

je ne m'auto proclame pas quoi que se soit

Je veut juste lui éclaircir les idées

Je fais les ongles en gel comme tous le monde

Et puis se qu'elle en pense .... ça met égale , pourquoi je devrai m'en soucié?

Mais pourquoi?

Qu'appelles tu mask?

Tu ne sais pas ce qu'est un gel mask ???
Il permet de rallonger la plaque de l'ongle , et des camoufler les imperfections de l'ongle ,

Je suis entrain de faire les demarches pour devenir formatrice et il m'on demandez des photos de mes poseS , mon dossier de formation mon attestation de formation , il commence a demandez beaucoup de choses , sa m'embette grave de remplir tout ses papiers mais je préfère ca , Au moin sa va se bouger et les filles qui ne seront pas capable n'auront pas le droit de se prétendre ni formatrice ni PO ,

On ne se prétend pas formatrice ,comme ca , ce n'est pas contre toi , si toi tu connais deux trois trucs que tu veut lui montrer va y mais bon c'est faire croire a quelqu'un quelle sait poser des ongles alors que non !!!

Dans mes formation j'ai une dizaine de pages rien que pour l'hygiene , les mycoses les cause de decollement des ongles ...

VIVEMENT QUE LE METIER SOIT REGELEMENTER ET QUE LES FORMATRICES AUSSIII !!!!!!!!!!

LE mask n'est pas nécessaire a toutes les pose d'ongles en gel

On n'en a jamais utiliser lorsqu'on me faisais les ongles , et j'allais en centre de formation

LE mask n'est pas nécessaire a toutes les pose d'ongles en gel

On n'en a jamais utiliser lorsqu'on me faisais les ongles , et j'allais en centre de formation
eh bien, maintenant on sait pourquoi la pose que tu nous a posté laisse tant à désirer !!!!

il n'est peut être pas nécessaire dans toutes les poses, (il y a deux minutes tu ne savais pas ce que c'était et là tu sais ça ?) mais dans le cas de la pose postée oui !!!

puisque là, c'est la cliente qui la voulait droite- et de travers, et sans bombé je présume ? - montre nous une autre belle pose....

Ludesse, vivement que ce soit reglementé !!!!

Ben une bonne majoriter l'utilise car c'est a peut prés 80 % de plaque d'ongle et le reste en french

Si tu fait 50 de plaque et 50 de french c'est super moche , la french qui commence trés haut sa fait quand meme pas beau regarde sur le forum , et tu vera des trés jolie pose ou on utilise le gel maque et ou il est tréss utile

Et c'est trés utilies pour les ongles rongée , qui on des toutes petites plaque

Mais si tu prefere faire sans , c'est toi qui voit , mais c'est quand même important de connaitre tout les produits pour lui donner une liste quelle sache tout ce qu'on peut utiliser comme produits

Pièces jointes

• 5e6b3a8f376140db9fd469310f20ef84.jpg
    5e6b3a8f376140db9fd469310f20ef84.jpg
    57.7 KB · Affichages: 32

Ben une bonne majoriter l'utilise car c'est a peut prés 80 % de plaque d'ongle et le reste en french

Si tu fait 50 de plaque et 50 de french c'est super moche , la french qui commence trés haut sa fait quand même pas beau regarde sur le forum , et tu vera des trés jolie pose ou on utilise le gel maque et ou il est tréss utile

Et c'est trés utilies pour les ongles rongée , qui on des toutes petites plaque

Mais si tu prefere faire sans , c'est toi qui voit , mais c'est quand même important de connaitre tout les produits pour lui donner une liste quelle sache tout ce qu'on peut utiliser comme produits

Je te joint une photo d'une de mes poses fait avec du mask ,pour que tu voi le rendu

eh bien, maintenant on sait pourquoi la pose que tu nous a posté laisse tant à désirer !!!!

il n'est peut être pas nécessaire dans toutes les poses, (il y a deux minutes tu ne savais pas ce que c'était et là tu sais ça ?) mais dans le cas de la pose postée oui !!!

puisque là, c'est la cliente qui la voulait droite- et de travers, et sans bombé je présume ? - montre nous une autre belle pose....

Ludesse, vivement que ce soit reglementé !!!!

Comment Vous pouvez voir tout ça sur une seule pose ?? Ça me met hors de moi je supporte pas quand on prétant tout savoir

C'est bon j'abandonne je sais se que mon travail vaut

Et je me débrouillerai toute seule pour ma question

Je n'ai jamais dit que j'était pro

Mais c'est bon je suis a deux doigt d'etre vulgaire ciao

Comment Vous pouvez voir tout ça sur une seule pose ?? Ça me met hors de moi je supporte pas quand on prétant tout savoir

Bonsoir,

Si tu le souhaites, tu peux fermer ton post en allant en haut de la discussion, dans "outils de la discussion" /"fermer"

Bonne soirée les filles :wink:

Tu sais sur se forum on s'entraide sur plein de trucs , mais il faut le parcourir pour le voir quand des personnes , nous demande des conseil on leur donne avec grand plaisir , c'est juste que pas mal d'entre nous sont declarée et font de jolie pose , et elle sont face au fille qui n'on ni formation , ni experience et font du black et casse les prix , et notre metier n'est pas reglementé , c'est comme si une meuf qui sais mettre du rouge sur un plaie d'un gosse pouvais se mettre en infirmiere et quelle soigne les gens

Defois certaines personne sont un peu virulante lol mais faut pas s'enerver on essaye de t'aider et de repondre a tes questions , montre nous des autres pose a toi , ne te vexe pas :)

Allez doudou ne le prend pas comme ça, tu as demandé conseil...

ceci est un forum public ou tou comme toi, on a le droit de dire ce qu'on pense...
Dans ce cas c'est toi la demanderesse...
si tu ne veux pas de critiques négatives, il ne faut pas poster
Quand on poste, on peut recevoir des bravos ou au contraire des critiques
On ne sait pas tout sur une pose, tu nous a posté UNE pose et on donne notre opinion sur cette pose...

C'est pour ça que je te demande de nous poster une belle pose afin que tu nous en mettes plein la figure :yes:

pense que d'une critique même négative, tu peux tirer du bon. Il suffit de l'accepter et de tenter d'améliorer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour