Urgent ! Conseil pour avoir un beau blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Bonjour tout le monde :)

Je viens demander conseil pour obtenir un beau blond sur mes cheveux.
Actuellement je suis d'une couleur non identifié xD ^^ J'essaye de m'éclaircir les cheveux progressivement avec un shampooing eclaircissant et un spray eclaircissant mais j'en ai marre d'attendre et je voudrais obtenir le bond que je veux maintenant mais je n'ai aucune idée de comment faire ...

Donc je vous met des photos de moi prise au soleil et deux photo de blond different que j'aimerais obtenir pour que vous me disiez lequel est le plus possible à avoir aussi :)

PS : Je ne peux pas aller chez le coiffeur parceque je n'en ai pas trop les moyens. Merci ^^

J'éspère que vous pourrez m'aidez !
A bientot

Pièces jointes

• DSC00005.jpg
    DSC00005.jpg
    82 KB · Affichages: 172
  • DSC00007.jpg
    DSC00007.jpg
    83.2 KB · Affichages: 156
  • DSC00006.jpg
    DSC00006.jpg
    79.7 KB · Affichages: 152
  • DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    83.5 KB · Affichages: 155
  • 7db1cb2c1f2.jpg
    7db1cb2c1f2.jpg
    17.6 KB · Affichages: 1,652
  • scar1.jpg
    scar1.jpg
    24.8 KB · Affichages: 336
t es trop foncée pour blondir avec un spray éclaircissant...ça donnera juste les mèches rousses cuivrées que tu as.
mais avec une coloration super éclaircissante de wella ou loréal ou une autre marque que tu aimes, tu devrais obtenir un blond assez clair.
ou une déco parce que tu veux un blond très clair...et tu recolores avec un beau blond derrière

Merci pour ta réponse super rapide :D

Et comme coloration éclairsissante est ce que celle de Majirel irai bien ?

Sinon que ce que tu me conseil comme décoloration pour arriver au résultat souhaité ?

J'ai plusieurs mèche de couleurs :
Des mèches décoloré et des mèches noirs.

Ca y est la deco est en train de poser :p

Je vous montrerai le resultat une fois la nouvelle couleur posée ^^

Merci à vous deux de m'avoir repondu si vite :)

ouh la oui tu te lance un peu trop vite
moi qui etais plus claire que toi j'ai pris un max d'infos partout j'ai attendu casi un mois d'infos intensifs lool
et j'ai galéré avec du orange et du jaune
alors toi aie
et si ta deco est trop forte tu risque de te cramer les cheveux
et tu as pris des produits pro ??

ouh la oui tu te lance un peu trop vite
moi qui etais plus claire que toi j'ai pris un max d'infos partout j'ai attendu casi un mois d'infos intensifs lool
et j'ai galéré avec du orange et du jaune
alors toi aie
et si ta deco est trop forte tu risque de te cramer les cheveux
et tu as pris des produits pro ??

surtout que les mèches claires que tu as deja risquent de péter .

oh oui moi j'ai une bonne partie elastique pourtant ai pris aucun risque j'ai fais au plus doux etc donc j'imagine meme pas si elle est partie sur du 40 ou autre :s ou pire decolo de supermarché
j'espere que ca ira quand meme !

He bah sympa l'acceuil.... Je suis pas folle merci !! Mais je vais pas attendre non plus 1 mois pour faire une deco. En tout cas merci a celle qui viennent d'arriver et qui disent juste que je suis barge au lieu de me donner des conseils toute a l'heure ...
Après déco je suis très clair blonde avec bien entendu des mèches oranges mais c'est normal vu que j'avais des mèches noir.

J'attends que mes cheveux seches tranquille puis je vais appliquer une coloration blond clair.

Et je ne me suis pas lancé a l'aveuglette puisque ça fait déjà 2 semaines que je fais des balayages pour essayer de m'éclaircir un max avant de faire une deco. Si j'étais venue sur le forum c'était pour demander si il valait mieu que je fasse une couleur eclaircissante ou bien une deco.

Si vous voulez je vous met une photo une fois que la colo sera fini.

excuse de ne pas etre collée a l'ordi je viens de voir le poste
et je pense pas t'avoir agresser j'ai eu peur car au vu des infos recptionnées ici tu n'avais pas grand chose pour avancer

oui moi je veux bien voir
tu as pris quoi comme colo ? et tu as fais ta deco a quel volume ?

Ha mais je suis pas agressive MOI !!
Je vous ai pas traité de folle moi que je sache ... Mais bon ...

Retour