URGENT! Conseil pour un clip vidéo

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!
Je vais peut être, être embauché comme maquilleuse pro et prothésiste ongulaire dans 3 à 4 clip de musique. ( genre RAP & RNB je pense)
Je doit maquiller des filles de couleur, donc si vous avez une marque fétiche pour les peaux de couleur n'hésitez pas a partager!
Il me faudrait des fond de teint vraiment très couvrant, des fonds de teint télé quoi, mais pour peau métisse et black.
Si vous avez deux ou trois conseil a me prodigué aussi car sa fait longtemps que je n'ai pas maquiller de peau de couleur.
Sinon avez vous un bon site ou je peut trouvez des fond de teint TV? Pour tout type de couleur cette fois.
Merci j'ai hâte de lire vos conseils!

Hello.
Quand je faisais les plateaux TV on utilisait la marque NACARA (spécial peaux métissées et bien couvrant)
Pour peaux métissées tu as Black up aussi.
Je bossais aussi un peu avec Make up Forever, mais pour les peaux de couleurs je trouve que nacara est mieux (fond de teint crème, les fluides j'adhère pas)
Conseil euh.. Et bien parfois le make up ne ressort pas à l'écran, donc faut forcer un peu. Et arme toi de ta poudre à chaque fois lol. Avec les spots ils brillent beaucoup, et généralement les peaux foncées transpirent pas mal, donc repoudrage obligatoire.
Voilà pour ma petite expérience

Hello.
Quand je faisais les plateaux TV on utilisait la marque NACARA (spécial peaux métissées et bien couvrant)
Pour peaux métissées tu as Black up aussi.
Je bossais aussi un peu avec Make up Forever, mais pour les peaux de couleurs je trouve que nacara est mieux (fond de teint crème, les fluides j'adhère pas)
Conseil euh.. Et bien parfois le make up ne ressort pas à l'écran, donc faut forcer un peu. Et arme toi de ta poudre à chaque fois lol. Avec les spots ils brillent beaucoup, et généralement les peaux foncées transpirent pas mal, donc repoudrage obligatoire.
Voilà pour ma petite expérience

Coucou, merci de me partager ton expérience, Nacara a l'air d'être une super marque! Make up, j'ai vu qu'un séphora en vendez prêt de chez moi sa serais peut être plus intéressant a voir...
Make up for ever est ma marque, ainsi que MAC. Mais je n'est pas assez de fond de teint TV pour peau de couleur
Que pense tu de cette marque? http://www.locationvente-deguisemen...int-stick-ref-5047-2,736,0,0,0,0,0,1,1042.htm
J'en avais acheter a un salon, elle était vraiment très couvrante pour les petits défaut. Et même les gros bouton ou cicatrice.
Je suis pareil fond de teint fluide c'est pas trop mon truc.
Poudre translucide c'est bon? Ou je prend une couleur adapter a la peau? A ton avis?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

J'adore Nacara, en plus pas très cher!
Make up forever est bien, mais parfois les teintes sont trop rosés ,et les peaux mates et noires tirent vers le doré, du coup ça ne va souvent pas.
Kryolan je connais de nom, je sais que c'est utilisé pour la télé, mais je n'ai jamais tenté. Il y a aussi Grimas comme marque pour la TV mais pareil je n'ai pas testé du coup je ne saurai pas trop te dire.
Pour les poudres je prenais les 2: une poudre compacte de couleur pour le teint la première fois, et pour les retouches j'utilisais la translucide.

Merci encore de tes précieux conseil, je pense me dirigez vers Nacara et aussi Grimas, au moins pour le fond de teint TV ;)
Merci pour les poudres ;) Sa va mettre très utile.

ah oui boouuuuuuuuu! je veut pas qu'elle ai de l'huile sur la peau. Bon ben sa sera Nacara et puis voila ;)
Mais nacara fond des fond de teint TV?

Alors non ce n'est pas spécial télé, mais c'est très couvrant!
Je suis de l'île de la Réunion, mais je crois qu'en France à séphora ils en font. Vaut mieux que tu essaies voir si c'est assez couvrant pour toi.
Moi je les utilisais pour les JT et artiste, donc ça tient très bien

Ah ouais génial, j'ai vu aussi qu'il y en avais chez Nocibé et marionnaud il me semble, et Séphora fond Black up
Faut que j'aille tester!

Black up c'est pas mal, mais moins couvrant je trouve.
Moi j'ai beaucoup de cicatrices d'acné, et je trouve nacara plus efficace que Black up, mais c'est personnel
Le mieux est de tester effectivement. lol
J'attends des photos de tes make up :)

Retour