Urgent Et Tres Grave A Moi Les Filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zohé
  • Date de début Date de début

zohé

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà aujourd'hui il est arrivé la pir chose qui puise m'arrivé de min expérience en tant que technicienne, pour dire même à l'école je n'ai pas fais cette erreur là, voilà aujourd'hui j'ai reçu une cliente pour une super pose à la résine nickel et tout, mais j'ai pas mis de primer ni de nail prep avant, je bosse avec du beauty nails, là chui dans le traque ca m'a gaché ma journée, chui stresser.

Est ce déjà arrivé à l'une de vous.

Que c'est-il passer? Quel retour avez vous eu.

Aidez moi chui a bout svp
Cordialement

Re : Urgent Et Tres Grave A Moi Les Filles

ecoute ce n'est pas la cata
il y a 3 semaines une nana m'a fait 2 doigts pour s'entrainer comme je ne connaissais pas d'avance le resultat de sa construction resine je ne lui ai pas fait mettre de primer et ça a tres bien tenu et si ça tient pas ben tu lui refait ou tel lui et explique lui dis lui que tu t'es rendu compte de cette erreur et que si il y a un soucis tu lui refais

et bien moi , j'ai eu la meme chose mais en gel !!

malheureusement ca n'a pas tenue !!!
3 jours après tout commencais a se décoller !!!

Coucou !

Je pense que tu ne devrait pas avoir a t'en faire.

Quand je me suis fait ma pose il y a environ 4 semaines, j'ai oublier de mettre le primer je me suis dit oh misère! ca ne va jamais tenir et au final ca a durer 4 semaines...

As tu enlever brillant naturel de l'ongle ?

Connais-tu cette cliente? Es ce que ca se décolle habituellement?

Bizoux et no stress ;)

Holala merci les filles pour vos réponses,

Concernant la cliente c'était la première fois qu'elle se fesais fair une pose la pov dame, j'hose pas la rappler j'ai trop peur,
Et concernant le brillant, oui oui j'ai effectuer la préparation, (tout longle était "reche")
J'ai trop honte c'est la première fois de ma vie que cela arrive, pourtant voilà j'ai l'habitude, mais là j'avoue ke je ne me comprends pas

Comme on dit, personne n'est parfait et des erreurs ca arrive a tt le monde ;)
En l'occurence, ce n'est pas non plus une mise en danger pour ta cliente ;) Donc pas de souci a te faire ;)
Tien nous au courant de la suite ;)

Bonne continuation:Dancing_wub:

Bizouxxxxxxxxxxxx

zohé ne ten fait pas ce nest pas grave...ca m'est arivé aussi javai pas mis de gel de base en fait javai mis que du primer et jy ai pensé la nuit en faite je me suis dit "ohh je me voi pas metre de gel de base" looll et jai paser une nuit de M ***
le lendemain je lui ai envoyé un msn lui disant que si ca se décoller quelle mapelle car un enfant chez une cliente mavai mélanger mes pots dans ma caisse lol cétai pas vrai mais bon sur le coup jétai comme toi mal à laise...résultat la pose à super tenue looll

En fait moi je m'en suis rendu compte à la fin j'avais tout fini, mais je lui rien dis, juste que si elle avais le moindre soucis qu'elle n'hésiatais as, mais le pire c'est qu'elle à fait 50 bornes pour venir à son rdv.
J'aierai que ca tienne les filles, mais jvous tiendrai au jus.
Encore merci les belles de me répondre

Purée j'ai cru que tu avais tuer quelqu'un !! ce n'est pas grave hein, soit tu l'appelles et tu lui dis tout et lui propose de refaire sa pose (si ça peut t'aider à mieux dormir) soit tu attends voir si tu as des nouvelles (genre décollements) et si oui, tu lui proposes de refaire en expliquant ta boulette (ou pas) ...

moi perso, sur mes ongles je ne mets jamais de primer avec la résine et je me refait mes poses ou mes remplissages toutes les 4 semaines envrion...apres c'est la nature de mes ongles aussi qui me le permet!
mais oui c'est sur qu'apres un oubli de protocole, on est pas bien on se poses des questions mais ne t'inquiète pas, si jamais elle te rapelle tu lui explique...ca arrive a tout le monde personne n'est parfait!!!! ;)

S 'ayer les filles j'ai des news de la cliente, et ca tien très très bien cela fait deux semaines que je lui ai fait sa pose et elle la toujours, holala c'est une leçon dont je me souviendrais toute ma vie.
Oufff

Coucou !

Eh ben voila!!! tu vois il n'y avait pas lieu de s'inquiéter ! Lol !

Au moin tu le saura que la prochaine fois (je te rassure je ne te le souhaite pas ...) si ca t'arrive à nouveau, ca n'aura pas de graves conséquence ;)

Bisous et bonne continuation

Retour