Urgent Et Tres Grave A Moi Les Filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zohé
  • Date de début Date de début

zohé

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà aujourd'hui il est arrivé la pir chose qui puise m'arrivé de min expérience en tant que technicienne, pour dire même à l'école je n'ai pas fais cette erreur là, voilà aujourd'hui j'ai reçu une cliente pour une super pose à la résine nickel et tout, mais j'ai pas mis de primer ni de nail prep avant, je bosse avec du beauty nails, là chui dans le traque ca m'a gaché ma journée, chui stresser.

Est ce déjà arrivé à l'une de vous.

Que c'est-il passer? Quel retour avez vous eu.

Aidez moi chui a bout svp
Cordialement

Re : Urgent Et Tres Grave A Moi Les Filles

ecoute ce n'est pas la cata
il y a 3 semaines une nana m'a fait 2 doigts pour s'entrainer comme je ne connaissais pas d'avance le resultat de sa construction resine je ne lui ai pas fait mettre de primer et ça a tres bien tenu et si ça tient pas ben tu lui refait ou tel lui et explique lui dis lui que tu t'es rendu compte de cette erreur et que si il y a un soucis tu lui refais

et bien moi , j'ai eu la meme chose mais en gel !!

malheureusement ca n'a pas tenue !!!
3 jours après tout commencais a se décoller !!!

Coucou !

Je pense que tu ne devrait pas avoir a t'en faire.

Quand je me suis fait ma pose il y a environ 4 semaines, j'ai oublier de mettre le primer je me suis dit oh misère! ca ne va jamais tenir et au final ca a durer 4 semaines...

As tu enlever brillant naturel de l'ongle ?

Connais-tu cette cliente? Es ce que ca se décolle habituellement?

Bizoux et no stress ;)

Holala merci les filles pour vos réponses,

Concernant la cliente c'était la première fois qu'elle se fesais fair une pose la pov dame, j'hose pas la rappler j'ai trop peur,
Et concernant le brillant, oui oui j'ai effectuer la préparation, (tout longle était "reche")