urgent formation prothesiste ongulaire digne les bains

nany215

Nouveau Membre
bonjours a toutes,

je m'aprete a faire venir une formatrice marc jasmin (Sylvie) chez moi a digne les bains, si on est deux a suivre cette formation le prix est moins élevé c'est a dire 500 Euros au lieu de 700 (sans matériel), si ca intéresse quelqu'un contacter moi la formation se ferais dans la semaine du 10 septembre

Re : urgent formation prothesiste ongulaire digne les bains

merci pour ton liens ça laisse a réfléchir ms franchement je sais pas trop quel formation a domicile choisir je ne peux pas me déplacer alors le choix est limiter

ms si je prend celle ci je veux me consacrer uniquement au gel car je sais qu'apprendre les 3 serais une connerie

merci pour ton liens ça laisse a réfléchir ms franchement je sais pas trop quel formation a domicile choisir je ne peux pas me déplacer alors le choix est limiter

Plusierus formatrices proposent des formations à domicile dans toute la france. Regarde sur le fofo, ce qui est avantageux, c'est que tu sais voir leur travail surtout, c'est tout aussi important que le reste.

le problème c'est que dans le 04 personne ne le fait donc mes choix sont limité si je ne veux pas payé les frais de déplacement de folies

Retour