Urgent Formation Vers Montpellier

Re : Urgent Formation Vers Montpellier

je ne parlais pas pour vous mais pour ongles 34 qui réouvre d'anciens posts, pub intempestives (ce n'est pas une critique) mais je vous conseille à toutes deux d'ouvrir un post présentant vos formations, vous aurez plus de vues ainsi.
Bises

Oui, c'est une vieille remarque néanmoins, la société a vraiment évolué, je crois que l'entreprise a su faire mûrir ses concepts et ses équipes, il faut pas hésiter à communiquer, je suis là pour vous transmettre toutes les informations que vous recherchez mais aussi pour écouter vos remarques.

Bonne journée

dsl mais si les patrons sont tjrs les memes pr moi ca n'a pas changé!! et je l'ai bien vu au salon de l'esthetique à palavas!!!je garde vraiment mais alors vraiment un tres mauvais souvenirs de cette "pseudo "formation qui m'a d'ailleurs couté un bras!!

Bonjour TiChat !

Serait possible de savoir ce que tu aurais aimé recevoir de la part de l'entreprise afin de comprendre ton mécontentement?

Si j'ai bien compris tu as suivi une formation. Quelle formatrice? quelle durée ?

Merci d'avance.

Bonne journée !

Bonjour TiChat !

Serait possible de savoir ce que tu aurais aimé recevoir de la part de l'entreprise afin de comprendre ton mécontentement?

Si j'ai bien compris tu as suivi une formation. Quelle formatrice? quelle durée ?

Merci d'avance.

Bonne journée !

bonjour justine,

recevoir de l'entreprise???? rien en particulier deja un bonjour du patron le matin en arrivant aurait été pas mal.....
oui j'ai suivi une formation de 4 semaines et je ne remets en aucun cas les compétences de maud qui a été tres bien (d'ailleurs à sa place ca fait longtps que j'aurais envoyé boulé les patrons car tt au long de mon stage ils l'ont traité comme une merde!! )
tant mieux si l'entreprise a evolué car franchement ca pouvait pas etre pire!! l'hygiene n'y etait pas!!! on travaillait avec des fonds de pot, tres peu de deco... et qd on demandait qq chose on avait l'impression de leur arracher un bras!!! on avait pas bcp de modele et qd on en avait la patronne ne faisait pas attention à quelle heure elle les prenait dc on finissait à pas d'heure....ni quel age elles avaient d'ailleurs!! j'ai posé sur une gamine de 15 ans!!!elle parlait à la formatrice comme à de la merde ca c'est inadmissible!!! surtout devant des stagiaires!!!la formatrice n'etait malheureusement pas tres dispo pr ns car il fallait qu'elle prepare les colis, fasse ces clientes repondent au tel..... sans compter qu'elle faisait en meme tps des formations pr les cils!!! la derniere semaine c'est moi qui est fait le debut de formation aux autres filles!! certaines sont reparties avec un diplome alors qu'elle n'etaient pas capable de faire une pose correcte!!!!dc l'examen de passage mon oeil!! à partir du moment ou t'as payé t'as le diplome!!
on a meme été formé par une personne la derniere semaine qui n'etait pas formatrice!!!sans compter qu'il n'y avait que 4 tables et on s'est retrouvé à 7 stagiaires sur une semaine!!
je suis sortie de mes 4 semaines sans rien avoir appris de plus que ce que je savais deja!! si j'ai appris à bien respecter l'hygiene car j'ai vu le resultat qd il n'y en avait pas!!!ah oui aussi je n'ai jms vu des patrons avoir les doigts aussi crochus!! dc dsl mais chasse le naturel.....il revient au galop!

bonjour justine,

recevoir de l'entreprise???? rien en particulier deja un bonjour du patron le matin en arrivant aurait été pas mal.....
oui j'ai suivi une formation de 4 semaines et je ne remets en aucun cas les compétences de maud qui a été tres bien (d'ailleurs à sa place ca fait longtps que j'aurais envoyé boulé les patrons car tt au long de mon stage ils l'ont traité comme une merde!! )
tant mieux si l'entreprise a evolué car franchement ca pouvait pas etre pire!! l'hygiene n'y etait pas!!! on travaillait avec des fonds de pot, tres peu de deco... et qd on demandait qq chose on avait l'impression de leur arracher un bras!!! on avait pas bcp de modele et qd on en avait la patronne ne faisait pas attention à quelle heure elle les prenait dc on finissait à pas d'heure....ni quel age elles avaient d'ailleurs!! j'ai posé sur une gamine de 15 ans!!!elle parlait à la formatrice comme à de la merde ca c'est inadmissible!!! surtout devant des stagiaires!!!la formatrice n'etait malheureusement pas tres dispo pr ns car il fallait qu'elle prepare les colis, fasse ces clientes repondent au tel..... sans compter qu'elle faisait en meme tps des formations pr les cils!!! la derniere semaine c'est moi qui est fait le debut de formation aux autres filles!! certaines sont reparties avec un diplome alors qu'elle n'etaient pas capable de faire une pose correcte!!!!dc l'examen de passage mon oeil!! à partir du moment ou t'as payé t'as le diplome!!
on a meme été formé par une personne la derniere semaine qui n'etait pas formatrice!!!sans compter qu'il n'y avait que 4 tables et on s'est retrouvé à 7 stagiaires sur une semaine!!
je suis sortie de mes 4 semaines sans rien avoir appris de plus que ce que je savais deja!! si j'ai appris à bien respecter l'hygiene car j'ai vu le resultat qd il n'y en avait pas!!!ah oui aussi je n'ai jms vu des patrons avoir les doigts aussi crochus!! dc dsl mais chasse le naturel.....il revient au galop!

Coucou,

J'ai toujours entendu ces choses là sur ce centre de formation....
Il parait que c'est toujours pareil....
Pour se faire une bonne réputation, il vont mettre du temps je pense.....
C'est pour ca que moi, j'ai préféré me deplacer sur Lyon :youpi:

Coucou,

J'ai toujours entendu ces choses là sur ce centre de formation....
Il parait que c'est toujours pareil....
Pour se faire une bonne réputation, il vont mettre du temps je pense.....
C'est pour ca que moi, j'ai préféré me deplacer sur Lyon :youpi:

tu as bien fait!! si je m'etais me renseigner je l'aurais fait chez polina j'ai deconné mais grave!!! à la fin de la 1ere semaine de formation j'ai voulu tt lacher mais comme j'avais dejà payé et poser un congé sans solde GT bloquée........comme on dit faut etre pris pr apprendre!! et je suis sure qu'ils n'ont pas changé.... les modeles paient tjrs et au salon de palavas ils avaient installé une table où une po faisait les ongles pr 35€...........

BONJOUR

TOUJOURS RIEN DE CONCRET CONCERNANT MA FORMATION AUX ALENTOURS DE MONTPELLIER
Je recherche activement et aimerais trouver quelque chose de tres professionnel svp aidez moi:calimero:

coucou la miss,il y a un nouveau centre beauty nails qui s"est ouvert à montpellier les produits sont top,la formatrice sympa,

perso je cherche des infos sur le centre stylepro de nimes si quelqu'un peut me répondre cool
bises les filles

coucou la miss,il y a un nouveau centre beauty nails qui s"est ouvert à montpellier les produits sont top,la formatrice sympa,

perso je cherche des infos sur le centre stylepro de nimes si quelqu'un peut me répondre cool
bises les filles

j'ai pas entendu du bien aussi sur ce centre aussi....

c'est dingue depuis quelques années le nombre de centres qui ont ouvert, pas facile de faire son choix éclairé et déméler tout ça aujourd'hui
bises

j'ai pas entendu du bien aussi sur ce centre aussi....

salut salut, je te contacte pour lecentre stylepro de nimes,c'est quoi les oucis car je souhaite me perfectionner et c'est le plus prés merci de ta réponse ce qui m'intéresse surtout c'est la qualité d'enseignement, moi j'ai juste entendu qu'il en étais à la 3 frmatrice peut tu me dire plus

salut salut, je te contacte pour lecentre stylepro de nimes,c'est quoi les oucis car je souhaite me perfectionner et c'est le plus prés merci de ta réponse ce qui m'intéresse surtout c'est la qualité d'enseignement, moi j'ai juste entendu qu'il en étais à la 3 frmatrice peut tu me dire plus

je ne sais plus trop....mais c'est sur le générale. beaucoup d'élèves pour 1 formatrice....
Le mieux est que tu appeles et que tu demandes le nombre d'elèves, si il utilise le gel mask, si tu vois le chablon.
Déjà ca sa t'orientera...

Après quand je vois ca, je ne peux déjà pas te conseillé d'aller là bas.
Sensation SPA Pieds | Onglerie | Formations | STYLEPRO

La manuc et la beauté des mains sont reservé aux esthé, donc il te propose des forma qui vont te mettre hors la loi !

Je comprends que se soit le plus pret de chez toi, mas pour faire une bonne forma dans ce domaine, il faut etre pret a se déplacer (j'ai fait 300 kilometre pour faire la mienne)....
Pour moi dans la région, je te conseille Polina...
Après si tu peux aller sur Lyon va chez Sobernails.

petit HS misslyly tu as eu mon MP pour magnetic?

ok ok je sais que c'est 6 éléves maxi, concernant les soins je suis au courant par contre c'est aussi au programme de beauty marseille donc sur ce point ca va, c'était surtout l'encadrement en lui même merci pur tes conseils bizes

petit HS misslyly tu as eu mon MP pour magnetic?

Coucou,

oui excuse moi, j'ai pas repondu !!!
Alors hier je suis allé a PBI, mais le lundi je suis bloqué, j'ai ma fille !!
En plus en ce moment je roule pas trop sur l'or, donc je ne préfère pas trop me tenter a essayer une nouvelle gamme.
Déjà quand j'y suis allé hier, c'etait pour une copine normalement, et j'ai craqué sur un magnifique gel de couleur magnetic :2-big-smile:!! d'ailleurs ils sont tous super beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref lol....
En tous cas merci pour ta proposition

Bonjour,

Merci pour l honneteté de ta réponse. Si tu es sur Paris, pour le salon dans trois jours, n'hésites pas à venir me voir..

Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour l honneteté de ta réponse. Si tu es sur Paris, pour le salon dans trois jours, n'hésites pas à venir me voir..

Bonne journée.

dis moi justine juste par curiosité ca fait combien de temps que tu bosses chez yona?

Bonjour,

j’entame ma 3ème semaine de stage de fin d'étude.

Passez une bonne journée.

Bien à vous

Retour