URGENT! Furet perte de poils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
Re : URGENT! Furet perte de poils

Elle n'est pas vacciné. Pour les nouvelles, elle revient du véto, il ma donné une lotion pr la perte de poil et les petites plaies à faire pendant 1mois. Ensuite le rappeler pour poser l'implant qui coute 91€ et à renouveler 1 an (apparament). Pnt la pose d'implant, ne pas la sortir car elle risquerait de mordre et etre hyperactif.

Elle n'est pas vacciné. Pour les nouvelles, je reviens de chez le véto, il ma donné une lotion pour la perte de poil et les petites plaies à faire pendant 30jours. Ensuite le rappeler pour la pose d'implant ( 91€ ). Il ne faudra pas la sortir pendant les 15 jours suivant la pose car elle risquerait de morde et d'etre hyperactif. L'implant est à renouveler tout les an à ce qu'il parrait ! Voilà

Bon bin c'est cool (pour la furette hein , pas pour le prix de l'implant lol , mais il est moins "pire" que pour certaines ...)

Oui c'est claire ! Mais 15 jours sans la sortir, cest bcp trop long ..:/
J'espere qu'elle ne tombera pas malade d'ici l'implant. Enfin, je pense que sinon il m'aurait dit de le faire vite.

Oui c'est ce que je comptais faire de toute façon :)

Oui c'est ce que je comptais faire de toute façon :)

Bon courage et donne nous des nouvelles

je suis un peut mdr, de voir sa... quand on a un animal c pas un jouet ou une peluche, meme si on ne le fais pas vacciner ( car pas obligatoire) au moins une visite de controle tous les ans pour avoir des conseils et savoir si tout va bien, nous en clinique on en vois tellement ohh vous savez sa fais 6 mois qu'elle a cette "masse" sur le ventre mais la elle a telement grossit, ba oui c trop tard ya des metastases dans les poumons, elle n'est pas sterilisée?? non pk?? parce que les tumeurs sont hormono dependantes ... pas de sterilisation = mort si pas de portée, !!

En même temps je l'ai eu sur le marché, on ne m'a pas prévenu et pour elle tout allez bien. Je ne mettais pas renseigner, juste quand cela a commencer et j'ai pris les choses en main. Je ne la considere en aucun cas comme un jouet sinon je n'aurais pas pris la peine de l'enmener chez le véto et de poser tte ces questions sur différent forum.
Elle se fera poser un implant dans même pas 1 mois donc je ne pense pas la considérer comme nptk.

Retour