URGENT - J'ai besoin de l'avis des pro svp !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarena
  • Date de début Date de début

sarena

Membre Actif
Bonjour les filles ...

Je vous explique, cet aprem' je vais voir une copine qui a eu un accident de moto dimanche ... Je lui avais fait ses ongles 1 semaine et demi 15 jours avant ... elle les a tous sauf 1 qui a sauté, mais l'ongle naturel aussi a sauté .... apparemment l'hôpital l'a recousu ...
J'aurais voulu des conseils, j'aimerais lui déposer le reste car apparemment il y en a qui ont des fissures etc donc je crains les infiltrations...
seulement voilà, j'ai trop peur de lui faire mal même si en soi une dépose ne fait pas mal ce sont les vibrations qui m'inquiètent ... j'ai vraiment besoin de vous car là j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre, est ce que c'est mieux d'attendre ? est ce que je lui dépose juste ce qu'il faut et poser un vernis tant pis s'il reste plus de gel que nécessaire ?

aidez moi à y voir plus clair :s

à la lime, tu auras beaucoup moins de vibrations.....

je pense qu'il faut d'abord voir ce qu'il en est réellement
Tu ne pourras juger que lorsque tu le verras

merci pour ta réponse !
du coup je n'ai pas pris ma ponceuse, je voulais voir avant

alors résultat des courses, il y a la main droite ou il y a juste un ongle de cassé mais elle m'a dit que c'est elle qui l'a cassé avant l'accident
la main gauche, en fait elle a une fracture au bout de l'auriculaire ... si j'ai bien compris, l'ongle s'est décollé du lit mais il était toujours accroché à la matrice ... il est aussi fendu verticalement ... ils l'ont donc recousu et lui ont mis un bandage avec l'annulaire ... le majeur a aussi pris un coup, juste fissuré par endroit donc j'ai juste limé les fissures histoire que ça n'accroche pas,après l'index et le pouce n'ont rien ... la pose est toujours nikel pour 1 main et demi
et raccourcit les ongles comme elle m'a demandé mais comme elle était très sensible j'ai pas insisté, le peu qui a été fait c'était déjà ça

Tu as fais ce qu'il fallait, il faut laisser les douleurs s'estomper maintenant avant de continuer.
L'important est qu'elle aille bien

Retour