URGENT: j'ai besoin de vous

menty82

Nouveau Membre
Bonjour à tous!

c'est Marta, l'italienne du forum! ^_^
Je suis à Paris et je suis en train de faire un stage chez une galerie dans le 15ème et.... J' ai besoin de refaire mes ongles!!!!!
Vous savez que je pratique la pose de faux ongles en italie, mais je n'ai pas pu porter toutes mes choses et je ne sais pas comment faire;
Je cherche quelqu'un qui peut me faire des ongles en gel un peu gothique, longues et très très particulières pour mon annivarsaire.
Je suis libre mardi et mercredi, ça veut dire que j'ai besoin d'un randez-vous le 11 ou le 12 Nov.
c'est pas le prix qui m'interesse, mais la qualité de la pose... Qui a enivie de le satisfaire? :smile:

S'il vous plaît, mattez avec votre annoces des photos des vos travails ou le raccourci de votre galerie.

Bisou mes chères!
 
Re : URGENT: j'ai besoin de vous

allez les parisiennes on a besoin de vous!!
menty de toute facon tu pourras voir leur galerie en bas de l'avatar tu as un lien !!
bises et bonne recherche!
 
Re : URGENT: j'ai besoin de vous

Bienvenue à toi Marta! J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous feras partager le résultat!!
bises
 
Re : URGENT: j'ai besoin de vous

Dommage que je sois beaucoup trop loin.... ça aurait été un défi super intéressant!! Bonne chance et viens nous partager des photos ensuite!! :o)
 
Re : URGENT: j'ai besoin de vous

Coucou,
tu as passé aussi ta petite annonce dans la rubrique "recherche modèle ou prestations" ?
 
Retour
Haut