URGENT:je recherche des têtes malléables,a petits prix

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Bonjour ,je recherches de façon assez urgente des têtes malléables en cheveux naturel,même déjà coupé , (bon il me faut minimum 8 cm ) à prix attractif, ces têtes vont servir à la présentation d'extensions à clips et de coifffure lors du salon du mariage que nous allons faire en octobre,alors si vous en avez une qui ne vous sert plus et que vous êtes ok pour vous en séparer à petits prix j'attends vos messages

merci d'avance

sandra pour samiflo'hair

Re : URGENT:je recherche des têtes malléables,a petits prix

coucou je doit avoir deux tete maleable mais je ne sais pas si ce son des naturel je lai et eu avec mon kit dapprentissage il son de chez coiffidic (je pense ke sa secri comme sa) est ce que tu sais si c'est du naturel?? si sa en ai je men separe bisou

coucou nini, écoute à priori s'est est , peux tu me donner tes tarfis stp? et si tu avais une photo? merci d'avance

MP répondu ,merci

jai une tete homme avec barbe et deux tetes femme non coupées 45 le tout

merci rebek,alors homme ne m'interesse pas plus que ca vu que c'est pour présenter des extensions de cheveux et des coiffures mariages, vu que les têtes sont neuves je ne penses pas qu'elles seront dans les prix (juste les 2 femmes ) merci pour ta proposition en tout cas

ah ben j'en ai des coupees aussi si sa tinteresse apres dit moi tes prix

Retour