Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

montre moi une foto de toi ou on voix bien tes cheveux je pourrais te dire de quel couleur ils sont.

le probleme, enfin les problemes c'est que 1erement pas de photo car pas d'appareil assez précis qui pourra bien montrer ma couleur et 2ement je doute que l'on voit les reflets...

c est sur ce n est pas evident !!!! je dois recevoir les mienne aujourd hui en clip j ai peur aussi qu il soit plus noir que marron.sinon si en prends sur e bay demande au vendeur exactement sur quel couleur ils vont.biz

Ben oui c'est clair c'est assez angoissant lol,c'est etonnant que je n'en ai pas revé cette nuit tant je ne pense qu'a ca toute la journée lol!!!

j imagine MDR je suis pareil ca stress.mais tinkiete pas ca va aller renseigne toi bien et tu verra ca ira.au pir tu peux les recolorer!!!

Ben oui c'est ce que je me dis aussi, au pire quand je les recois si je vois que la couleur est un peu differente, je me fais une colo avant de les poser car c'est deja ssez difficile de me colorer moi meme car j'ai deja une bonne longueur, si en plus je dois colorer 1m de cheveux mdrr, ca va etre la galere totale!!! De toute facon je dois me refaire une colo avant de les poser histoire d'avoir une belle tete des le départ!

bjr il me semble qu'il faut pas mettre les extensions au moins 3 ou 4 jours après une colo ..sinon moi j'ai commander hier et j'ai recu ce matin jsuis trop contente de la qualité maintenant il me reste à les posés lol je vais ca demain
( tu es pas partie chez ton coiffeur du coin ??? lol )
à +

super que tu les ai recues! alors la qualité? c'est de chez extiff c'est c a? mais tu ne les a pas commandé hier???hé ton coiffeur c'est un leve tot lol,moi il passe pas avant 14/15h!!! Merci pour l'info car je n'avais pas reflechi qu'il fallait attendre entre colo et pose, normal en meme temps!!! non jy suis pas allée, je suis frigorifiée, quel temps GRRRRRRR

oui j'ai commander hier c'est très bien et jsuis pas dessus de la qualité je fais mes extensions demain donc je mettrai une photo franchement j'ai enfin trouvé mon fournisseur d'extrensions :taz:

C'est cool alors, je suis contente pr toi!!! Tu as l'habitude d'en poser? Et de reconnaitre la qualité? (car moi je ne sais pas si jen serais capable). oui des fotos des fotos!!!!! Tu as payé un supplément pr recevoir si vite???

Regarde quelques sujets en dessous du tient il y a des liens pour l' achat sur Ebay:wink:

salut les filles! Je vend 100 extensions pour 50€ sur Paris, ce sont des extentions naturelles à froid d'à peu prés 50 cm. Si vous étes intéréssés voici mon adresse: angerouge18@hotmail.com

PS: ce sont les mêmes que sur mon avatar

Sur ebay moi j'ai commander au vendeur : supersalon888, apparement les extensions serais bien (sur avis de certaines filles d'ici)! Moi je ldevria els recevoir demain et les posé mardi!

Retour