urgent la personne veut un renforcement sur ongle nature est ce possible?

liline4486

Membre Actif
tout es dans le titre, j'attand les reponse de ma formatrice mais en attendant je viens vers vous car elle voudrais venir mais bon moi veux etre sur que sa soit possible ...merci a vous
elle veut un renforcement de l'ongle naturel au gel et french
 

Pièces jointes

  • received_m_mid_1400501555782_9a037dec98fa27fc39_0.jpeg
    received_m_mid_1400501555782_9a037dec98fa27fc39_0.jpeg
    83.1 KB · Affichages: 204
faudra que j'arrive a tricher avec le gel de camouflage alors
Je vois pas trop comment tu pourrais tricher, on triche pour rallonger la plaque mais si la fille a pas assez de bord libre une french rendra très moche dans tous les cas ou juste un millimètre de french à la limite mais c'est dure de respecter les proportions dans ces conditions
 
Oui sa sera une petite french mais je sais pas ce que sa va donner...faudrait que je lime a la même longueur en plus. Vous avez deja refuser une pose?
 
Pourquoi refuser? Si tu lui explique que se quelle désire ne seras pas esthétique du tout, elle peut comprendre et tu peux alors lui proposer d'autres solutions.... Après si elle est têtue et qu'elle veut un truc moche libre à toi de le faire ou de refuser ;)
 
pourquoi cela ne serait pas esthétique?


Si l'ongle est court, tu peux , oui lui faire une pose sur ongle naturelle. Tout le monde n'aime pas le long.

http://a133.idata.over-blog.com/300x224/3/47/74/63/DSCN6570.JPG


la photo n'es pas de moi et je n'ai pas trouvé plus grand format


on voit nettement que c'est joli, discret. :) le tout est de ne pas faire de french trop immense ou trop trop fine. ici j'ai trouvé que c'était joli comme tout.

Faut pas croire que parce que c'est court, c'est moche :) très peu de personne au finale aime le long. j'en fais partie d'ailleurs!
 
Nan mais ya long et long.. si ya même pas 1 millimètres de bord libre une french ça sert à rien vu que ça accentue le blanc naturel du bord libre..
 
Moi, ma PO me l'avait fait...soit gainage simple pour que je puisse laisser repousser en mettant du vernis dessus, soit une toute petite french comme Softness disait, ça ne fait pas forcément moche, quitte à rallonger le bord libre un tout petit peu en prenant sur la plaque..
 
Tu peux très bien lui faire sur ongles courts.
En plus les mini mini french sont très tendances. ;)
 
Quand je vois des questions comme ça j'ai envie de vous dire arrêtez de poser et renseignez vous. (attention, je dis ça gentiment, aucune aggressivité, je précise). Ce qu'elle veut, ça s'appelle un gainage. Sur longueur naturelle. Donc si elle a les ongles longs, ca ressemblera à une pose normale avec rallongement. Si elle a les ongles courts, french de 1 a 2 mm pas plus. S'ils sont rongés, gainage impossible
 
Retour
Haut