URGENT : les coiffeurs coiffeuses venez voir svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT : les coiffeurs coiffeuses venez voir svp

bon certe c embetant mais rien de grave, qui n a pas essayé de se couper les cheveux, ou cils??? il veu surement lancer une nouvelle mode, bas oui apres la coupe techtonique, pourquoi pas la coupe a trou ! lol ! se serra un futur coiffeur ce petit, il faut lui expliker kil ne doit pas recommencer et y montrer ke c pas joli et il ne le refera pas!!! il faut mieux prendre sa du bon coté meme si c pas joli! sa reste un enfant!!

Je vous remercie beaucoup, car en vous lisant ca ma quand même bien rassurer hier.
Et comme tu dis Imen, quand je lui ai parlé pour le père noël, je me suis dis il me dira la. Maius c'est vrai que dans la journée j'avais quand meme un doute.

EN tout cas me voila rassurer.

COmme tu dis alanda, il a voulu faire son moment de coiffeur. Non mais il ne recommencera pas (enfin j'espère)

coucou les filles , bon ton histoire a du me "traumatiser", j en ais rêvé et ds mon rêve ct mon fils qui ce couper les cheveux, mdr!!!
allez bonne journée, attend une petite 15ene de jours, et tu lui recoupe bien court mais sa serra propre!

Lol ca ta travaillé ?

Oui plus qu'a attendre que ca repousse. Tout à l'heure on a été se promené, il mettait sa main devant. Je lui dit pourquoi tu cache tu a honte ? il me dit bé oui on va se moquer de moi. Je lui dit ba écoute fallait réfléchir avant. J'espère que tu recommencera plus.

Il me dit j'ai fais une promesse j'en ai marre qu'on me croit pas quand je fais des promesses. Je lui dis si si je te crois mais faut bien comprendre que maman était quand meme en colère. Et que la de te voir comme cela quelque part ca me fait mal car c'est tout pas beau. Maintenant plus qu'a attendre que cela repousse.

plus qu'a porter la casquette ou le bandana pour sortir lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour