Urgent Les Tites Belges

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
A l'occasion de la journée de la femme ( tout comme l'année dernière) la commune de Mettet en collaboration avec la province de Namur organise une journée à l'abbaye de Brogne à Saint-gérard.
Entrée et prestation gratuite.

J'ai besoin d'une, voir 2 PO pour m'épauler ce jour la car toute seule comme PO, je vai jamais y arriver lol.
Nous ne sommes po payées et venons avec notre matos mais:

C'est une journée qui vous permet de toucher un très large public et de faire votre pub!!! Vous pouvez prendre des RDV avec de futurs clientes etc..... Rien ne vous empêche non plus de venir avec des produits à vendre tel que:

huile cuti, vernis etc....

En fonction du nombre de personnes venant ce jour la, j'ai prévenu que nous ne réaliserions peut être pas de poses complètes mais plutôt des démos sur 1 ongle comme à esthétika.

J'ai besoin de préférence de PO venant de la région ou de po trop loin afin que cela soit intéressant pour les potentielles clientes.

Cette journée est une manière de montrer ce qu'est UNE VRAI BELLE POSE et ce qu'est qu'une VRAI PO !!!!

Cette journée se déroule le 10 mars de 10 à 17h , vos boissons et repas de midi vous sont offerts et aucun frais de location d'emplacement.

J'espère que je trouverai au moins une personne !!!!!

Retour