Urgent : Mèches blonde sur colo noir.

laurelolie

Nouveau Membre
Hello les filles !
Voilà je me retrouve face à un soucis de taille :
Une de mes amie étant habituée au coloration noir voudrait passer progressivement au blond. Nous avons donc commencé par lui faire des mèches très fine (poudre déco au 30vol) afin de commencer l'éclaircissement. C'est à ce moment qu'un soucis de taille s'est posé à nous : ses cheveux ne tiennent pas le coup. Certaines mèches (les plus claires) lui restent dans les mains lorsqu'elle se coiffe.
Du coup que faire ? Je panique un peu et préférerais presque lui recolorer les cheveux afin d'éviter de nouveaux dérapages. Ou sinon, peut-on penser à éclaircir à l'aide d'huile ? Ses cheveux ne supporterait pas de gommage ou d'effaceur, et je pense qu'elle ne supportera pas de garder cette couleur plus longtemps.
Je vous remercie par avance pour votre aide !!

Fait lui un diacolor par dessus sa sensibilisera moins qu'une couleur . Fait lui la plus foncer po noir mais un châtain foncer . Et qu'elle mette du soin en même temps que la couleur pose . Et ensuite pour qu'elle puisse les récupérer un peu faudrait qu'elle fasse des soins et qu'elle laisse poser durant la nuit même des bains d'huile d'olive sa peut que leur faire du bien .

Finalement on a refait quelques mèches sur le dessus pour continuer à éclaircir, elle se retrouve avec de jolis reflets miel/acajou. Et pour la perte de cheveux qui n'est pas si importante que ça elle va faire soins sur soins pour rétablir tout ça. Merci pour ta réponse en tout cas :)

Retour