urgent maquillage qui irait avec une robe argenté

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour, je viens d'acheter une robe pour un mariage qui aura lieu demain. Je ne sais pas comment je vais me maquiller j'aurai un trench noir une veste noir escarpins noir et ma robe argenté . AUriez vous des idées sil vou plais car je ne sais vraiment pas me maquiller aidez moi sil vous plait :)

Re : urgent maquillage qui irait avec une robe argenté

je sais pas comment tu es physiquement... couleur yeux, cheveux... Donc pas facile de donner des conseils.
J'ai juste remarqué que t'as pas beaucoup de couleurs donc pour le make up joues avec des couleurs.:biggrin:

Oui au moins la couleur de ta peau/yeux/cheveux, sinon un smoky eye, un dégradé argenté, gris, noir, blanc nacré...

petites idées au choix hihi bisous!

Pièces jointes

• Leighton+Meester+Launches+Top+Down+New+Face+5zjP2TjKt0Nl.jpg
    Leighton+Meester+Launches+Top+Down+New+Face+5zjP2TjKt0Nl.jpg
    56.6 KB · Affichages: 1,232
  • maquillage-oriental2.jpg
    maquillage-oriental2.jpg
    25.1 KB · Affichages: 94,604
  • alyssa-milano.jpg
    alyssa-milano.jpg
    21.2 KB · Affichages: 1,410

j'ai le meme teint que que leona lewis les cheveux c'est pareil aussi à la lumière

tu veu pas mettre une photo de toi?? :)

En même temps si tu ne sais pas te maquiller et que t'es prise par le temps, il faut oublier les smokey, les dégradés (avec banane).
Faut faire simple (ce qui ne veut pas dire le rester), tu pose une seule couleur sur la paupière que tu estompes pour la floutter crayons noir ras de cils supérieures et inférieures , si t'as des petits yeux ne jamais mettre sur la muqueuse (l'intérieur de l'oeil) et s'arrêter au 2/3 c à d ne pas fermer le tracé du ras de cils inférieurs.
Une touche de lumière sur le milieu de la paupière et très légèrement (mais vraiment fin ) sous le sourcils pour éclarer le regard, une touche de mascara voilà pour les yeux.
perso je te conseillerai un gris (qui va combiner les deux tons de tes vêtements) et une touche de lumière blanc ou argenté (du moment qu'on va que ça brille lol)
pour les joues et les lèvres vu que t'as pas trop l'habitude de te maquiller et le but est de se sentir à l'aise et de dégager une impression d'être à l'aise, reste dans des tons discrets (rosé de préférence (d'après les couleurs qui te vont en conseil en image), le mieux est une bois de rose), sans oublier une touche de lumière sur le bombé des pomettes (l'espace entre l'oeil et l'endroit ou on pose le blush
voilà j'espère que j'ai été claire, je me doute que ça ne doit pas être évident de recevoir des conseils théoriques, ce qui te reste à faire (après le mariage) c'est un peu d'entraînement et tu pourras faire les même smokey que Kim Kardashian : )

merci beaucoup. j'ai lu ton message le matin du mariage mais j'ai pas répondu toute suite manque de temps. j'ai écouter ton conseil et sa ma beaucoup plu . enfin c'était simple et joli et j'était à l'aise. maintenant reste plus qu'à m'entraîner c'est pas gagner lol

Retour