URGENT : Meches blondes sur un 6.42 majirel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Bonsoir tout le monde

Je viens vous demander conseil pour ma maman. La semaine dernière je lui ai fait un 6.42 de chez majirel mais voilà comment il est ressorti :

Afficher la pièce jointe 518847
Ma maman n'aime pas du tout et souhaiterais éclaircir légèrement cette couleur avec des mèches de préfèrence blondes ou chatain clair de façon à bien éclaircir.
Elle souhaiterait des mèches en 8.30 ou 8.33 de chez majirel (le mèchier est joint), est ce que de tel couleur vont prendre sur sa couleur actuelle ? Ou est ce que un majiblond ou une décoloration est nécessaire ?
Et est ce que des mèches blondes vont faire jolies sur sa couleur ? Sinon quel couleur prendre (de préfèrence chez majirel ).

J'éspère que vous pourrez me répondre rapidement car je vais en ville demain et j'aurais aimé en profiter pour m'arreter au grossiste :)

Pièces jointes

• dores majiblond.jpg
    dores majiblond.jpg
    138.7 KB · Affichages: 13,562
Vous pouvez pas me conseiller ? au moins sur la couleur a faire sur cette base ?

Au moins donné votre avis sur quel type de mèche feraient jolies et iraient bien sur cette couleur ?

Et si des mèches blondes feraient jolies, est ce que un majiblond 901S prendrait bien et feraient de jolies mèches dorés ?

Ok donc du coupt je vais lui refaire la tete entiere dans la couleur qu'elle veut et elle voudrait un chatain clair doré ! Sans trop de reflet rouge ou cuivre. Comment dois je procèder ? avec quel produit ? Chez majirel quel couleur à ce rendu ?

Est ce que en faisant un 7.31 ça prendrait , ou sa base est trop foncé ?

Merci de ta réponse :)

Elle voudrait une couleur doré, donc un chatain doré et par dessus des meches miel ou blond doré.

Donc je pensais lui recolorer la tête en en 6.3 ou en 7.31 au 20v et lui tirer des meches au bonnet que j'aurais soit déco au 30v simplement pendant 20 min soit fait un majiblond 903s sur les meches. Qu'en pense tu ? Qu'est ce qui est le mieu ?

ça marche pas comme sa ma belle
il suffit pas de faire n'importe quelle couleur pour rattraper le cou
donc pour neutraliser et arriver a quelque chose de neutre tu devras faire un 6/13
par contre elle sera toujours aussi foncé, parce que comme je te l'ai dit une coloration n'eclaircie pas une autre coloration donc il faut que tu reste sur une hauteur de ton 6

Ok ^^ donc un 6.13. Il me semblait bien qu'il fallait un peu de cendré pour neutraliser ses reflet rouges pas bo. Donc en faisant un 6.13 j'ai pas besoin de lui déco la tête ?

Elle voudrait une couleur doré, donc un chatain doré et par dessus des meches miel ou blond doré.

Donc je pensais lui recolorer la tête en en 6.3 ou en 7.31 au 20v et lui tirer des meches au bonnet que j'aurais soit déco au 30v simplement pendant 20 min soit fait un majiblond 903s sur les meches. Qu'en pense tu ? Qu'est ce qui est le mieu ?

si tu fais directement un 6/3 tous les reflets cuivrés et irisés qu'elle a vont rester ! et les super éclaircissant ne s'utilise que sur cheveux naturels donc tu ne peux pas faire tes mèches avec

un conseil, dis a ta maman d'aller chez le coiffeur parce que les mèches au bonnet ...

Et c'est pas grave pour el foncé là ce qui ne lui plait pas surtout c'est que c'est très rouge ...
Et je vais lui tirer des meches au bonnet après sa couleur.
Donc est ce que en faisant juste une déco les meches vont ressortir doré ? Ou un majiblond est plus appropriés ?

Parceque sa couleur me semblait foncé et je pensais qu'un 6 aurait du mal à prendre mais c'est débile ce que je dis vu que sa couleur est déjà un 6 :p

Mais non elle ne veut pas aller au coiffeur elle préfère quand je lui tire les meches au bonnet, ça fait genre 5 ans que je lui fais ces mèches comme ça et le rendu lui plait bien. Je me demande juste comment arrivait à des meches assez clair doré car ça fait looooonnngggtemmmps que je ne lui ai pas fait dans les tons blonds, je maitrise plus quand il faut foncé ...

Oui pardon je viens de voir ton message ^^

Donc je vais lui déco les mèches ;) merci !

Retour