Urgent! Ongle cassé a l'horizontale.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claire198
  • Date de début Date de début

Claire198

Membre récent
Donc voila jai fais une pose de gel , ma mere avait mal a ce doigt le gel etait intact et en limant jai vu cette coupure de l'ongle a l'horizontal, ma mere a mal et jai eu du mal a enlever le gel sans lui faire mal.

-A quoi est ce du?
-Est ce que je peux reposer dessus, ou fait il attendre que l'ongle se repare et repousse?
Merci davance.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    853.8 KB · Affichages: 762
  • image.jpg
    image.jpg
    915.4 KB · Affichages: 680
L'ongle est plat ( sans bombé) et en spatule ......c'est normal que ça casse à cet endroit.

dommage qu'il n'y ai pas de photo avec le gel encore présent.

Comment ca s'est fait? elle s'est coincé le doigts? retourné l'ongle? ou bien ?? Car vu que l'on ne connais pas la cause de cette cassure, on ne sait pas te conseiller :)

Moi je te conseillerai de laissé comme ça puisqu'elle a mal. Quand l'ongle aura repoussé tu pourras reposer :)

C'etait une pose au chablon, et non je nai pas de photo avant, elle c'est peut etre cognée mais ne s'en est pas rendu. Jai reposer dessus et bien consolider avec un gel vec des particules de fibres de verres sous lavis d'une professionnelle.

oki

ben sans doute un manque de matière ... Surtout si ca n'a pas été un énorme choque :)

Oui a mon avis bombé insuffisant,moi c'est mon truc de péter mes ongles et faut vraiment un gros choc style capot de bagnole qui te tombe sur le doigt pour que ça casse net ;)

Retour