Urgent !! Ongle et anestésie général !!!

kristallia

Membre récent
Bonsoir tt le monde !!
Voila demain je fait une gastroscopie sous anéstésie général et je me demandé si je faire une dépose complete ??
Merci de me repondre !!!

Re : Urgent !! Ongle et anestésie général !!!

pour moi il m'avais dit pas de vernis pas de bijoux donc pour moi dépose

hello me suis faite operée en juin dernier sous anesthesie generale : pas de gel ni resine sur ongles ( pour voir la couleur de ton sang et si l oxygene passe bien et pas de piercing ni bijoux :s

Tu aurais dus poser la question directement lors de ta prise de rendez vous afin de savoir ce que eux en pensaient.

Logiquement pour une gastro, je ne pense pas que tu ai besoin de faire une dépose car c'est en clinique d'1 jour et tu ne vas pas en salle d'op. Tu vas juste en salle d'examen en gastro.

en fait, ils demandent que l'on enlève les ongles gel ou résine car souvent ils sont très colorés lol et ils ne voient pas l'ongle naturel. Et justement, ils ont besoin de voir l'extrémité du doigt car c'est par la qu'ils peuvent voir la saturation.

Merci de vos réponse alor je vais me lancer dans une longue dépose vue ke c la premiere fois que je le fais !!!

Tu aurais dus poser la question directement lors de ta prise de rendez vous afin de savoir ce que eux en pensaient.

Logiquement pour une gastro, je ne pense pas que tu ai besoin de faire une dépose car c'est en clinique d'1 jour et tu ne vas pas en salle d'op. Tu vas juste en salle d'examen en gastro.

en fait, ils demandent que l'on enlève les ongles gel ou résine car souvent ils sont très colorés lol et ils ne voient pas l'ongle naturel. Et justement, ils ont besoin de voir l'extrémité du doigt car c'est par la qu'ils peuvent voir la saturation.

Bein c se que je me disait aussi mais vu que je suis pas sur et que j'ai pas envi de me faire refoulé et que sa remette trop de temps avant le prochain rdv je pense que je v tt enlever !!

Bein c se que je me disait aussi mais vu que je suis pas sur et que j'ai pas envi de me faire refoulé et que sa remette trop de temps avant le prochain rdv je pense que je v tt enlever !!

Par sécurité enlève car totu dépend de l'anesthésiste en fait lollllllllllllllll.

Perso, une nana qui avait du vernis, on l'amenait qd même en salle pour un gastro.

Mais si l'anesthésiste est réticent d'avance, alors il risque de te reporter.

Les ongles en gel ne sont pas bien vus en milieu hospitalier, d'ailleurs, la ou je travaillais c'était stipulé dans le contrat de travail INTERDICTION lol

je vais aussi te dire a même chose, j'étais dans le milieu médicale auparavant donc pas de vernis,gel,ni résine bijoux percing etc.... Il faut que tes ongles ne soient nickel pour voir lors de l' anesthésie si l'oxygène passe bien si tu ne cyanose pas mains et pieds voila

mais ne t'inquiète pas les anesthésie se passe bien , essaye de te dét
endre la veille

Retire seulement un ongle ... c'est amplement suffisant pour le capteur!
De toute façon de nos jours nous avons d'autres methodes plus sure pour vérifier les constantes ;-)

Bon je vous laisse je vais me mettre o boulot pffffff je vous dirais demain si y fallais ke j'enleve ou pas !!!
Bonne nuit et merci a vous toutes

je te conseille de tous enlever car il risque d'annuler l'intervention si tu ne le fais pas, je sais de quoi je parle, je travaillais en chirurgie, et les anesthésistes tu sais maintenant ne prenne aucun risque, donc au boulot courage!!:ouin:

Coucou!

J'ai subi une fibroscopie le mois dernier et j'ai du retirer tout mes ongles (meme les pieds) ainsi que les bijoux et piercing!

Conseil enleve tout!

Bon courage!

Retire seulement un ongle ... c'est amplement suffisant pour le capteur!
De toute façon de nos jours nous avons d'autres methodes plus sure pour vérifier les constantes ;-)

je te conseille de tous enlever car il risque d'annuler l'intervention si tu ne le fais pas, je sais de quoi je parle, je travaillais en chirurgie, et les anesthésistes tu sais maintenant ne prenne aucun risque, donc au boulot courage!!:ouin:

Je travaille aussi en chirurgie et je tiens l'info d'un anesthésiste justement!!

une de mes clientes à eu une anesthésie et on a laissé, simplement on a fait une french blanche au lieu du noir habituel hihihi et ils lui ont rien dit
une autres va se faire aussi opérer dans peu de temps et ils ont rien dit non plus
donc à mon avis comme dit lola ils ont d'autres moyens de vérifier :dwink:

Bonjour, me suis faite opéré en urgence le 1er janvier l'année dernière...
J'ai juste enlevé le vernis, mais il restait du gel en dessous :/
Ils pouvaient se fier aux ongles d'orteils quand même :)
Mais c'était de l'urgence, quand c'est prévu, autant etre prudente et tout enlevé ;)
Bon courage

Moi Je Suis Surtout Surprise Qu Ala Veille De L Operation Elle Ne Sache Pas ?? Car C Est Le Boulot De L Anesthesiste De Le Signaler Aux Femmes Qui Vont Subir Une Operation !

Pour Ma Part J Ai Une Depose De Prevu Lundi Ma Cliente Se Fait Operer En Anesthesie Local !
Donc C Est Chaque Anesthesiste Qui Indique Son Protocole Pour Les Ongles La Il Ne Veut Rien Sur Les Ongles
Bises Sandy

Bonjour à toutes , je dirai qu'il faut tout déposer, je reviens d'une opération lourde qui a eu des conséquences auquelle on ne s'attendait pas et heureusement l'anesthésiste m'avait dit de tout déposer .Bon courage et bises .

Bon voila j'ai fait ma gastroscopie se matin (tt c bien passer je n'ai rien )mais jai demandé a l'anéstésiste et il ma dit que c mieu de tte enlever on c'est jamais se qui peut se passer voila c mot !!!
En tt cas merci a tt le monde

Retour