mimika
Membre récent
Coucou les filles,
Bon j'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas trouver de réponses concrètes à ma question, les post étant assez bref.
Donc comme il l'a déjà été demandé, je souhaiterais savoir comment passer de la résine au gel.
J'ai une modèle ce soir qui a des ongles en résine et qui souhaite passer au gel.
Donc d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo : il faut soit enlever la résine, soit bien la limer.
Voilà comment je compte procéder, si vous voulez bien me corriger :
- limer une première couche de résine,
- imbiber des cotons à l'acétone + une goutte d'huile,
- les poser sur chaque doigt,
- faire une papillote d'aluminium autour des doigts,
- laisser reposer 10 à 20 minutes, en vérifiant de temps en temps et en enlevant la résine fondue au pousse-cuti.
- une fois la résine enlevée, faire ma prépa de l'ongle et ma pose au gel
Est-ce que j'ai oublié une étape et surtout est-ce que c'est la bonne technique à utiliser ?
En approchant du rendez-vous, je commence à avoir un doute.
Merci à celles qui voudront bien m'aider.
BiZz
Bon j'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas trouver de réponses concrètes à ma question, les post étant assez bref.
Donc comme il l'a déjà été demandé, je souhaiterais savoir comment passer de la résine au gel.
J'ai une modèle ce soir qui a des ongles en résine et qui souhaite passer au gel.
Donc d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo : il faut soit enlever la résine, soit bien la limer.
Voilà comment je compte procéder, si vous voulez bien me corriger :
- limer une première couche de résine,
- imbiber des cotons à l'acétone + une goutte d'huile,
- les poser sur chaque doigt,
- faire une papillote d'aluminium autour des doigts,
- laisser reposer 10 à 20 minutes, en vérifiant de temps en temps et en enlevant la résine fondue au pousse-cuti.
- une fois la résine enlevée, faire ma prépa de l'ongle et ma pose au gel
Est-ce que j'ai oublié une étape et surtout est-ce que c'est la bonne technique à utiliser ?
En approchant du rendez-vous, je commence à avoir un doute.
Merci à celles qui voudront bien m'aider.
BiZz